Attaques du JDS contre Mame Baye Niang: Babacar Diop: « un Dindon des bases besognes »


Loin d’être une jeunesse pour la démocratie et le socialisme (JDS), ce mouvement a fini de montrer par le biais de son coordonnateur Babacar Diop que c’est une jeunesse détournée du savoir (JDS). Contrairement aux multiples qualifications et allégations dépourvues de substance et d’objectivité prêtées aux vacances  citoyennes 2015 par le coordonnateur de la JDS, celles-ci ont été une véritable réussite quant à la forme et au fond. C’est ainsi que le Ministre de la Jeunesse de l’Emploi et de la Construction Citoyenne Monsieur Mame Mbaye Niang, conformément à la vision du Président de la République, a fait de ces vacances citoyennes 2015 un moment de communion et d’échanges avec la jeunesse sénégalaise. La parfaite illustration  de cette réussite repose sur les grandes innovations apportées lors de ces vacances 2015. L’une a été d’abord, l’esprit républicain dans le quel ce sont déroulées vacances et ont vu la participation de toutes les composantes politiques tant du côté de la majorité présidentielle que du côté de l’opposition, le lancement à Thiès a été une preuve palpable. L’autre réside dans la participation du Maestro Youssou Ndour pour donner un cachet particulier  à ces vacances, cette participation du roi du Mbalax a aussi été une occasion pour communiquer et partager avec les jeunes sénégalais des opportunités d’emploi que le Ministère leur offre par le biais de l’ANPEJ, du PRODAC et du PAPEJF. Ce fut une belle et véritable stratégie de communication pour atteindre notre cible qui est la jeunesse.
Face à ces déclarations fallacieuses et mensongères, nous tenons à dire ici et ailleurs à Babacar Diop et sa bande qu’ils se sont trompés de cible et les vacances citoyennes encore moins Mame Mbaye NIANG ne sauraient servir de prétexte pour alimenter un débat qui n’existe  pas car les vacances citoyennes ont fini d’aiguiser les appétits, susciter de l’espoir et de galvaniser la jeunesse.
Par conséquent, ce soit disant coordonateur n’est qu’un irresponsable, un mercenaire, un dindon des basses besognes, recruté dans la mairie de Dakar pour faire les sales boulots du maire. Il faut souligner que ces faits ne sont que  l’œuvre de mandataires encagoulés derrière ce petit politicien de Babacar Diop pour dérouler leurs stratégies politiques. A ces détracteurs je dirais tout simplement qu’en politique il y’à que deux options ; la loyauté ou la trahison. Donc choisissez en une avant qu’il ne soit trop tard.
Quand à nous, à l’instar de notre leader Macky SALL, nous demeurons convaincus que : 
«  L’engagement politique peut bien s’accommoder de l’étique, de la morale et de la loyauté »
VIVE LE PRESIDENT MACKY SALL, VIVE MAME MBAYE NIANG VIVE LA JEUNESSE
PIERRE JOE NIDAYE .A.C. DU MINISTRE
Jeudi 1 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par AmanuoB le 02/10/2015 09:10
Ah non monsieur Pierre Joe NDIAYE, je ne suis pas d'accord quand vous dites que Ce fut une belle et véritable stratégie de communication pour atteindre notre cible qui est la jeunesse. Quelle jeunesse? allez demandé à beaucoup de jeunes Sénégalais, ils vous diront le contraire. En plus qui connait Babacar DIOP sait qu'il n'est pas de ce genre à être manipuler. Je ne suis pas encore membre de la JDS, mais je pense qu'ils sont toujours objectifs et courtois dans leurs analyses.
Monsieur Ndiaye sachez que tout est loin d'être rose au Sénégal. Certainement votre régime est entrain de chercher mais malheureusement pour les Sénégalais, vous n'avez pas encore trouver le bon levier. Le temps presse !!!

2.Posté par Moustapha le 02/10/2015 14:03
Travailler au lieu de rester là à bavarder

3.Posté par momate sall le 02/10/2015 18:13
toutes mes félicitations. Tu as été pertinente dans tes propos. C'est du concret. Dire au jds que le travail est silence et il laisse le bruit aux résultats.



Dans la même rubrique :