Attaques contre le pouvoir : Les enseignants APR s’en prennent à Mody Niang et à l’opposition


Attaques contre le pouvoir : Les enseignants APR s’en prennent à Mody Niang et à l’opposition
En conférence de presse ce matin, les enseignants APR se sont longuement pris à Mody Niang qui a commis le crime de s’attaquer à la première dame. Selon les camarades de Youssou Touré, Mody Niang est atteint d’une méchanceté incurable.
«Dans la presse de ce mercredi,  Monsieur Mody Niang en mal de popularité,  a publié un article tendant à jeter le discrédit sur les actes de bienfaisance de la Fondation Servir le Sénégal.  Cet article, comme ceux parlant du frère du président de la République, entre dans le cadre de la nouvelle méthode des détracteurs du pouvoir.  Les propos  de ce  Maudit Niang ne sont que  l’expression de la méchanceté qui le ronge. Si faire du social, c’est faire du cinéma, le Sénégal serait mieux côté que Hollywood » diront-ils.
« Mme Sall travaille avec humilité et discrétion pour la face de Dieu en étant au service des sénégalais. Monsieur Maudit Niang, votre méchanceté est pathologique. Vous risquez de mourir de haine parce que le Président Macky Sall est le choix des sénégalais, une référence devenu préférence nationale. Nous sommes en République et en Démocratie. Son nom est associé au drapeau, nous l’avons dans la peau » ajouteront ils.
 Sur l’affaire Petro Tim agitée par l’opposition sénégalaise, les enseignants de dire comprendre parfaitement la stratégie de l’opposition qui consiste à nourrir ce genre de débats stériles dans le but de focaliser l’opinion publique nationale et internationale  « sur des futilités et l’éloigner autant que possible des véritables questions de l’heure ».
 Quant au Maire Alioune Sall, selon eux, il n’a bénéficié d’aucun soutien ou avantage de son frère  Président de la République. Ils disent ainsi regretter les sorties médiatiques de certains militants ou responsables de leur parti aussi qui interviennent dans cette affaire Petro Tim pour régler des problèmes crypto personnels.
 
 


 
 


 
 


 

 
 
Vendredi 7 Octobre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :