Attaques contre Mimi Touré par les avocats d’Aïda N'diongue : la Coordination APR-Grand Yoff défend leur leader


Attaques contre Mimi Touré par les avocats d’Aïda N'diongue : la Coordination APR-Grand Yoff défend leur leader

 Face aux attaques des avocats de la défense de Aïda N'diongue, la coordination APR-Grand Yoff d’exprimer au Dr. Aminata Touré, leur responsable, toute leur « fierté et soutien ».
« Nous la félicitons encore une fois pour le courage et la détermination dont elle a fait montre en tant que Ministre de la Justice, Garde des Sceaux  dans la conduite de la mission de lutte contre l'impunité que lui avait confiée le Président Macky Sall dont l'engagement patriotique pour la reddition des comptes publics est à soutenir par tous les patriotes ». Car sans bonne gouvernance diront les membres de cette coordination, point d'émergence. « A cette occasion, nous encourageons et soutenons sans faille le Président Macky Sall dans  ses efforts appréciables pour la préservation des ressources de notre pays afin que nos deniers publics servent exclusivement à la satisfaction des besoins vitaux de nos populations ».
 

Vendredi 29 Mai 2015
Dakar actu




1.Posté par le gardien le 29/05/2015 21:20
si vous avez raison sauf que bonne gouvernance ne rime pas avec stupidite.emprisoner une responable 17 mois pour la blanchir j ai jaais vu autant de legerete.c est pas parcq tu as une arme tu dois l utuliser.macky a eu raison de la lomoger

2.Posté par Levi Dasylva le 29/05/2015 22:21
VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE D'ECRIRE CE COMUNIQUE .OU EST LA VERITE DE CE QUI AETE DIT SUR AIDA DIONGUE .MIM I TOURE ENVOI LE PROCUREUR DIRE QU'ELLE A 47 MILLIARDS ALORS OU SONT PASSES CES MILLIARDS .SI MAKY SALL PERD LE POUVOIR IL DEVRA A MIMI TOURE CAR ELLE A COMMIS TROP DE PECHE .



Dans la même rubrique :