Attaques contre Macky Sall, la Cojer démonte Aïda M'bodj, Oumar Sarr et Decroîx


« Aïda M'bodj  désavouée par ses camarade du Pds a un problème d’option et de conscience  politique. Si elle veut venir à l’Apr, nous lui disons que la porte est grandement ouverte ». C’est la réplique de Thérèse Faye Diouf à la dernière sortie de la responsable du Pds Aïda M'bodj qui a soutenu hier concernant le mandat du président de la République  que Macky Sall ne peut pas se dédire.   
La coordinatrice  de la Convergence des jeunes républicains (Cojer) ne s’est pas arrêtée là, elle a par ailleurs « remis à sa place » Oumar Sarr. « S’il y a un Sénégalais qui n’ose pas se regarder dans une glace, c’est bien Oumar Sarr. Il n’a créé que des dégâts colossaux partout où il est passé en qualité de ministre.  Il symbolise à lui seul la prévarication des deniers publics » a déclaré Thérèse Faye.
Et d’ajouter dans l’As à l’endroit de Oumar Sarr, « il a certainement oublié ce que la honte signifie, sinon, allait définitivement se taire ».
Mamadou Diop Decroix aussi en a eu pour son grade pour avoir attaqué Macky Sall « nous disons à Decroix que c’est sa situation personnelle qui est carabinée. La gestion du président Macky Sall est différente de celle de l’ancien régime qui avait comme option économique et politique de perfuser financièrement des momies politiques ». 
Mardi 28 Juillet 2015




1.Posté par mane la le 29/07/2015 00:15
celle-là , c une vraie GAB ( GUEULE A BETISES) !



Dans la même rubrique :