Attaques contre Macky Sall et son régime : Le réplique du député Seydina Fall Boughazelli à Idrissa Seck


Attaques contre Macky Sall et son régime : Le réplique du député Seydina Fall Boughazelli à Idrissa Seck
Réponse du berger à la bergère! Le député Seydina Fall n’a pas mis du temps pour répondre à Idrissa Seck qui a encore attaqué le président Macky Sall. Boughazelli, lors de la cérémonie de notification de financements octroyés aux femmes de Golf Sud par le ministre de la Micro-finance, a profité de la tribune qui lui est offerte pour descendre le patron de Rewmi. Sous les vivats des femmes acquises à sa cause et qui ont pris d’assaut sa permanence sise à Golf Sud, le parlementaire n’est pas allé de main de mort pour décrier l’attitude d’Idrissa Seck.
Selon lui, le président du conseil départemental de Thiès ne veut toujours pas accepter la vo- lonté divine. «A défaut de pouvoir atteindre sa cible par des idées et des principes, il a pris le parti de verser dans l’imposture pour brandir des sujets sensibles dans le seul dessein de nuire au Président Macky Sall. Il devait s’en prendre à Dieu qui a fait de Macky Sall le Président de la République du Sénégal», a déclaré le député.
Qui, très en verve, estime que les déclarations d’Idrissa Seck sur la nationalité, sont faites dans le seul but de semer le désordre. «Ce sont des propos sataniques qui visent à diviser les sénégalais», a martelé le parlementaire.
Poursuivant son argumentaire, il met en garde l’ancien maire de Thiès qui, selon lui, est un mauvais perdant. A l’en croire, ce dernier est rangé aux oubliettes par le président Macky Sall qui travaille pour réussir la mission qui lui a été confiée par le peuple sénégalais. Car, dit-il, ce dernier veut mettre le Sénégal sur les rails de l’émergence.
Jeudi 11 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :