Attaquée par Ousmane Ngom, Marième Faye défendue par des libéraux.


Attaquée par Ousmane Ngom, Marième Faye défendue par des libéraux.
DAKARACTU.COM Dans l'une de ses interventions, l'ancien ministre de l'Intérieur, Ousmane Ngom, s'était attaqué à la Première dame en évoquant l'immeuble qu'elle possède alors qu'elle n'a d'autre activité que celle de femme au foyer. Cette sortie n'est pas du goût de ses frères libéraux qui estiment que Me Ousmane Ngom est mal placé pour parler ainsi de Marième Faye. Ces amis d' Ousmane Ngom qui se sont confiés au quotidien Libération signalent que l'épouse de l'ancien ministre de l'Intérieur détient une usine de fabrication de jus de fruits qu'elle a obtenue alors que son mari était ministre des Pme. Les camarades d'Ousmane Ngom se demandent si elle n'a pas profité de la position de son époux pour s'offrir cette entreprise. Et ce n'est pas tout puisque le journal nous apprend également qu'Aline Ngom est tellement présente dans le secteur des Pme qu'elle est représentante d'une marque de cigarette.
Jeudi 7 Juin 2012




1.Posté par Alassane Oumar BA le 07/06/2012 14:50
Je trouve honteux de s attaquer a une dame parce qu on est harcele de tout cote. Ce n est pas digne de la part de Ousmane NGom et de tous ceux qui s en prennent a Madame Marieme Faye Sall. Nous de l ex CDP GARAB GI avons connu cette dame dans les annees 92. Son pere adoptif alors chef du service regional de l Urbanisme etait le responsable de notre parti dans la region de Diourbel. Marieme etait une jeune eleve a Diourbel. Certes elle est femme au foyer ce qui est tres honorable mais elle mene des activites commerciales depuis qu elle a quitte ENSUT. Les Senegalaises et Senegalais commercants qui possedent plusieurs immeubles au Senegal et ailleurs sont tres nombreux. Alors qu on arrette de tirer sur elle tout simplement parce qu elle est l epouse du Chef de l Etat. Que les politiciens s attaquent a son politicien de mari mais qu ils la laissent en paix.

2.Posté par NDACK le 07/06/2012 16:23
Ousmane Ngom a acheté en un temps record la moitié des parcelles de terrains que compte ST-Louis. Partout poussent des immeubles à son nom. Venez vérifier. Cest incompréhensible! . On semble rêver. Il y a quelques années, ils détournait l'argent que les clients de son cabinet versaient à leur créancier. On nous dit qu'il a détourné des versements de clients de la Societe de recouvrement à Dakar. Il faut que la Cour de l'enrichissement vienne enquéter à ST-Louis.

3.Posté par sene le 07/06/2012 16:45
ousmane ngom est un bandit de grand chemin,très jeune je me rappelle de ses propos sur WADE"Il parle en démocrate et agit en dictateur".Sa femme Aline Corréa issue d'un famille pauvre est devenue milliardaire .elle acheté la boutique du salon d'honneur de l’aéroport LSS à plus de 600 millions de frs cfae t une usine de lait connue à la SODIDA

4.Posté par léral le 07/06/2012 16:51
Ngom amoul diom, limou def ci deuk bi sou yakaré ni takk radio dinako si guéné il se trompe. Dinaniou teudje ndéyam wala niou défanté ko ak moom

5.Posté par adama le 07/06/2012 17:11
ki bamou torokhé dou taye. grenade lacrymogéne si sounou zawya. guissago dara. dinga poupe sa toubeye en plein jour...



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016