Attaque mortelle à la mairie de Mermoz : Barthlemy Dias envoyé aux Assises par le Procureur


Attaque mortelle à la mairie de Mermoz : Barthlemy Dias envoyé aux Assises par le Procureur
L’enquête sur la mort de Ndiaga Diouf, l’un des nervis, tué dans l’attaque meurtrière à la mairie de Mermoz, est bouclée. Cité dans cette affaire comme étant le présumé meurtrier de Ndiaga Diouf, le sort du fils Jean Paul Dias est entre les mains du juge.

Le Doyen des juges d’instruction Mahawa Semou Diouf, ayant déjà terminé l’enquête, avait transmis le dossier au Procureur de la République, Ousmane Diagne, pour ses réquisitions. Après réquisitions, le Procureur a demandé le renvoi du responsable socialiste devant la Cour d’assises pour homicide volontaire sur Ndiaga Diouf, un des nervis recrutés par le PDS.

Reste à savoir maintenant si les députés de la majorité voteront la Loi pour la levée de l’immunité parlementaire de leur collègue pour qu’il puisse comparaître devant la barre.
senenews
Dakaractu2




Vendredi 22 Février 2013
Notez


1.Posté par lepeuple le 22/02/2013 08:49
Force restera à la loi! Ndiaga Diouf, fils de pauvre, doit bénéficier d'une justice équitable. Sinon on ne peut pas parler de rupture avec le système des wade tueurs et violeurs.

2.Posté par faye le 22/02/2013 10:23
bouléne niou sonale ndiaga diouf c'est un agresseur.

3.Posté par laye le 22/02/2013 10:40
c est avec ce dossier de dias quon saura s il ya de la rupture ou pas .undossier tres sensible opposant fils de riche pres du pouvoir et fils de pauvre

alors tous les senegalais sont temoin attendons de voir la fin

4.Posté par Bourr le 22/02/2013 11:40
Oui mais aussi la blessure de feu Ndiaga Diouf n'était pas mortel, pourquoi les gens du PDS l'on amener à la permanence du PDS il y'a pas d'hôpital laba que je sache ? Pourquoi l'avoir laisser vider de son sang avant de l'amener à l'hôpital ?

5.Posté par ZAMIO le 22/02/2013 11:45
LES DEPUTES N'ONT PAS LE CHOIX.ILS VOTERONT POUR LA LEVEE DE L'UMMINITE DE CE MEURTRIER DE SANG FROID QU'EST DIAZ FILS. COMME CA SON INSULTEUR DE PERE VA LA FERMER POUR DE BON. WASSALAM

6.Posté par baba le 22/02/2013 12:30
diaga diouf est un agresseur point final , il faut etre a la place de diaz , il a quitte thiaroye, pikine , parcelles , patte doie, grand yoff, etc.. pour venir commettre son forfait....

7.Posté par mODOU MODOU le 22/02/2013 14:44
Meme sil étai agresseur Barth doit etre juger au assis ,coupable ou no, seul les juges honnetes vont decidé parcek ya un mort d homme homicide volontaire devant le monde entier. justice ,justice justice equitable pour tous vive la rupture....!!!!!!

8.Posté par Barth le insolant le 22/02/2013 14:49
BABA tu va mourir un jour dé BARTH est criminel et trés insonlant .il a tiré dvant tou le monde il a tué un homme mm si .... et il avait bien menacé de tuer oui ou non : nafe´ke bakhoul

9.Posté par mounieul le 22/02/2013 16:22
c est vraiment triste tout ca ;a cause de la politique ce jeune a ete tue laissant derriere une famille meurtrie;plus jamais ca dans notre pays;nous voulons des debats d idees mais point de violences verbales ou physiques

10.Posté par aarty le 23/02/2013 02:52
Ndiaga Diouf était un agresseur: paix à son âme mais il n'a eu que ce qu'il mérite. Agressé des gens pour de l'argent parce que un puissant te pousse à le faire et que ces parents qui étaient au courant laissent faire et vienne maintenant nous pomper l'air c'est quand même un peu gros. A la place de Barth j aurais canardé bcp plus de ces galopins voleurs et agresseurs.

11.Posté par Fadel le 23/02/2013 12:18
Mes chers amis je voudrai apporter une clarification. dans notre législation même si un voleur pénètre chez toi avec l'intention de commettre des vols à mains armée. Si tu le tues tu sera jugé comme coupable. C'est écrit dans le code pénal. Laissons la justice faire son travail et qu'elle le fasse en toute équité et indépendance.



Dans la même rubrique :