Attaque de l'hôtel Radisson Blu de Bamako : Le point sur la situation des sénégalais à l'heure actuelle


Suivant de très près la situation qui prévaut actuellement à l'hôtel Radisson Blu de Bamako, Dakaractu est en permanence en contact avec les autorités sénégalaises de l'Ambassade du Sénégal au Mali pour s'enquérir de la situation de nos compatriotes dans l'hôtel. 
Selon les dernières informations que nous avons obtenues, au lieu de quatre, les autorités ont eu la confirmation qu'il y avait six sénégalais dans l'hôtel Radisson Blu de Bamako qui est attaqué depuis les premières heures de la matinée par des individus lourdement armés et non encore identifiés.
Parmi ces six sénégalais qui étaient dans l'hôtel, quatre viennent de sortir et il en resterait deux autres qui sont actuellement en sécurité dans leurs chambres, en attendant la fin de la sécurisation de l'hôtel par les forces de l'ordre, pour pouvoir quitter les lieux. 
Les quatre sénégalais déjà tirés d'affaire sont un employé de Vivo Energy (Shell), un employé de l'Assemblée nationale sénégalaise du nom de Thimbo, une dame travaillant dans une ONG au Kenya et responsable de Oilybia. Pour le moment, ils sont tous les 4 à l'Ambassade du Sénégal au Mali. 
Pour les deux qui restent à l'hôtel, ils sont en sécurité et n'attendent que leur exfiltration... 
Vendredi 20 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Xarbat le 20/11/2015 16:46
Bravo, ça c'est de l'information. C'est ça qui nous intéresse d'abord en tant que sénégalais.



Dans la même rubrique :