Attaque de l'hôtel Radisson Blu de Bamako : Ce que l'on sait des sénégalais coincés dans les lieux


Comme nous l'indiquions, des compatriotes sénégalais sont en ce moment retenus à l'hôtel Radisson Blu de Bamako où une prise d'otages s'est opérée depuis ce matin.
D'après une source diplomatique contactée par Dakaractu, il y avait 4 sénégalais dans l'hôtel au moment de l'attaque. A en croire toujours notre source, ces quatre sénégalais sont actuellement en mission au Mali. Les deux travaillent à Vivo Energy (Shell) et les autres sont en mission pour la Francophonie.
Pour l'heure, un des sénégalais a réussi à s'échapper, mais les trois autres sont toujours coincés à l'hôtel enfermés dans des chambres au 4ème étage, en attendant que leur exfiltration par les forces de l'ordre.
Notre source nous révèle enfin que l'Ambassadeur du Sénégal au Mali, S.E Assane N'doye est en contact direct avec ces trois sénégalais bloqués à l'hôtel et les a rassurés quant à leur prochaine libération.
Nous y reviendrons..
Vendredi 20 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Tiekoto Mangara le 20/11/2015 13:18
Rassurant venant de L Ambassadeur Assane NDOYE , lui même , un fin limier et un Commissaire de Police divisionnaire , ancien directeur de la DIC a Dakar

Bravo Aane



Dans la même rubrique :