Attaque de Kameubeul : ‘’Aucun militaire’’ n’a été tué (DIRPA)


Attaque de Kameubeul : ‘’Aucun militaire’’ n’a été tué (DIRPA)
Le directeur de l’information et des relations publiques des armées sénégalaises, le colonel Abdourahim Kébé, a démenti les informations faisant état de militaires tués mardi au cantonnement du village de Kameubeul (près de la frontière avec la Gambie), affirmant qu’il y a eu ‘’tout au plus un blessé’’ au cours de cette attaque.

‘’Aucun militaire n’a été tué (…). Il y a eu tout au plus un blessé’’, a dit le colonel Abdourahim Kébé, interrogé le même jour par Radio France Internationale (RFI).

Des informations ont fait de la mort de ‘’plusieurs militaires sénégalais’’ et d’autres ‘’pris en otage’’, mardi matin, dans une attaque contre un cantonnement de l’armée à Kameubeul, un village situé à 60 km au nord de la ville de Ziguinchor.

Cette attaque survient après celle du 21 novembre dernier dans laquelle dix civils avaient été tués dans la forêt à Diagnon (30 km de Ziguinchor).

( Avec APS )
Mardi 13 Décembre 2011




1.Posté par Nation Balante le 13/12/2011 21:44
DIRPA n'a qu'a se taire. L'armee et les politiques sont incapables de regler ce probleme. Ils en profitent pour se fraire des promotions.

Armez et laissez les braves populations en decoudre avec ces voyous du MFDC. La crise casamancaise sera terminer des que chaque village sera arme et authorise a dfendre ses citoyens et interets.

Vive la Casamance dans le Senegal prospere!


2.Posté par oumar ndiaye le 14/12/2011 03:59
que faisez les ambolances lors de l'arrivee du fokker 6V ATA à 22 H à L'armee de l'air.il y a eu des morts .il faut ns dire c'est combien



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016