Attaque à la mairie de Mermoz: Les bons de sortie des véhicules livrent leurs secrets


Attaque à la mairie de Mermoz: Les bons de sortie des véhicules livrent leurs secrets
DAKARACTU.COM - Les choses commencent à se préciser dans l’enquête sur les attaques de la mairie de Mermoz - Sacré-coeur avec l’audition d’Assane Diop qui a été trés coopératif. Au vu de sa déposition, un des responsables du PDS a particulièrement insisté pour qu’il signe les ordres de mission. Et quant ce dernier a pris possession des véhicules, il les a remis à une autre personne du même parti. Libération nous apprend qu'à la suite de la délégation judiciaire générale, la Sureté urbaine a encore capturé quatre nervis recrutés par Sarr Américain et Ahmet Guèye. Ces derniers possèdent les noms de tous ceux qui ont participé à l’attaque du 22 décembre, pour la plupart de jeunes lutteurs s’entrainant dans une écurie très populaire.
Lundi 16 Janvier 2012




1.Posté par ail le 16/01/2012 13:31
qu'on mette tous ces lutteurs qui ont participè à l'attaque de la mairie en prison....durant la campagne on sera en paix...voilà pourquoi l'ignorance tue quand l'education sauve!!!!!!!!!!!!

2.Posté par SARR le 16/01/2012 13:42
AH il faut que tous les nervis qui etaient présents ce jour la soient incarcérés. Eet au rythme ou vont les arrestations, nous pouvons être optimiste



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016