Atmosphère pesante autour de l'affaire du Lamentin Beach


Atmosphère pesante autour de l'affaire du Lamentin Beach
DAKARACTU.COM L'affaire du Lamentin Beach est loin d'être terminée et semble même dégénérer. Le quotidien "L'observateur" fait état des menaces qui fusent ça et là. Celles-ci qui sont prises très au sérieux, pourraient même inciter le chef de la brigade des douanes à rejoindre Dakar.
La famille du promoteur de lutte Luc nicolaî fait également l'objet de pression après avoir subi la visite de nervis qui voulaient en découdre.
Bref, l'atmosphère s'alourdit.
Jeudi 18 Octobre 2012




1.Posté par Djiné Diakhité le 18/10/2012 18:24
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas
http://www.facebook.com/djine.diakhite

2.Posté par Taalibé Akhann le 20/10/2012 01:45
C’est une honte qu’au Sénégal le saint nom de Serigne Saliou Mbacké soit associé à un endroit qui prétend être une université à Mbour ! Que tous les Taalibés aillent voir ce qui se passe dans cette université de la honte, de la paresse et de la licence !!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016