Atlético Madrid : le transfert de Torres déjà bouclé ?

Selon la presse espagnole, le retour de Fernando Torres à l'Atlético Madrid est bouclé ! Chelsea, le Milan AC et les Colchoneros sont tombés d'accord sur le prêt de l'attaquant de 30 ans jusqu'en 2016.


Atlético Madrid : le transfert de Torres déjà bouclé ?

La presse espagnole est en émois en ce début de soirée. Simple rumeur au début de la journée, la possibilité de revoir Fernando Torres arborer la tunique de l’Atlético Madrid, le club qui l’a révélé, est désormais proche de se concrétiser. La presse ibérique, menée par Marca et AS, est formelle : Fernando Torres sera un joueur de l’Atlético Madrid jusqu’en 2016, soit la date de la fin de son contrat à Chelsea.

Prêté au Milan AC cet été, l’international espagnol n’a donc pas réussi à convaincre la direction du club lombard de le relancer. Utilisé à 10 reprises en championnat (pour un petit but), l’ancien buteur des Reds de Liverpool est barré par un Ménez en feu à la pointe de l’attaque milanaise. De quoi le pousser à un retour aux sources selon Marca, qui affirme ce soir que l’affaire est déjà entendue et que les trois clubs (Milan, Chelsea, Atlético) sont tombés d’accord pour un prêt d’El Niño. Dans le même temps, le Milan AC devrait récupérer Alessio Cerci, en difficulté en Liga depuis le début de l’exercice.

Torres ne participera donc pas à la reprise avec le Milan et devrait ainsi très prochainement rejoindre l’effectif de Diego Simeone, grand artisan du retour de l’attaquant selon les médias espagnols. Une dernière chance pour le joueur de 30 ans de relancer sa carrière et de prouver qu’il peut encore évoluer au haut niveau. D’après le quotidien AS, le grand retour de Torres chez les Colchoneros devrait même se faire le 7 janvier prochain sur les pelouses de Liga... face au Real Madrid. Quand le hasard fait bien les choses.

Footmercato

Jeudi 25 Décembre 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017