Athlétisme : Le cameraman qui a fait chuter Usain Bolt s'est fait pardonner !


Athlétisme : Le cameraman qui a fait chuter Usain Bolt s'est fait pardonner !

Alors qu’Usain Bolt s’est fait faucher par un caméraman chinois jeudi, ce dernier a tenu à présenter ses excuses au champion du monde.

Après avoir remporté la médaille d’or du 200m, Usain Bolt  célébrait tranquillement sa victoire lorsque le caméraman qui le filmait a totalement perdu le contrôle de son segway, un véhicule à deux roues, avant de percuter “Lightning“ par derrière, provoquant ainsi la chute du champion du monde. Et bien que Bolt n’ait pas tenu rigueur au caméraman, ce dernier a tout de même voulu s’excuser auprès de lui et lui donner un petit cadeau.

« POUR LUI SOUHAITER DU BONHEUR »

Après avoir censuré les images montrant Usain Bolt se faire percuter et chuter, les organisateurs chinois ont organisé une rencontre sur la piste entre le Jamaïcain et le caméraman pour que ce dernier lui demande pardon et lui offre un bracelet en forme d’ange avec des ailes déployées. Le fautif a déclaré au micro de France Télévisions qu’il a tenu à lui offrir ce présent pour « lui souhaiter du bonheur. » Un épisode cocasse qui se termine bien pour les deux protagonistes.

Le10sport

Vendredi 28 Août 2015




Dans la même rubrique :