Assemblée nationale : La députée AÏSSATOU DIOUF insulte encore Me EL HADJ DIOUF


Assemblée nationale : La députée AÏSSATOU DIOUF insulte encore Me EL HADJ DIOUF

La situation est toujours plus que tendue entre les députés AISSATOU DIOUF et Me El HADJ DIOUF. Ces deux représentants du peuple qui s’étaient donné en spectacle vendredi dernier lors du passage du Ministre de l’Economie et des Finances, ont encore remis ça aujourd’hui.

Il est temps de se demander si les parlementaires savent la raison de leur présence à l’Assemblée nationale. Et dans cet excès de zèle, c’est la députée de Fatick qui se distingue le plus par son indiscipline. Il y a quelques heures, lors de l’examen du projet de loi sur la réforme des universités, AISSATOU DIOUF a déversé des insanités que la décence ne nous permet pas de reprendre sur ces colonnes sur Me EL HADJ DIOUF. Mais cette fois-ci, le célèbre député, président du Parti des travailleurs et du Peuple (Ptp) l’a royalement ignorée. Me El HADJ DIOUF a catégoriquement refusé de descendre à son niveau.

Dès que Me EL HADJ DIOUF est entré dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale, sa collègue AISSATOU DIOUF s’est éjectée de son siège pour lui faire face.En langue wolof, elle lui fait savoir qu’elle l’attendait à la porte. Comme si elle était possédée par le démon, elle demande à Me EL HADJ DIOUF de ne pas «fuir» si vraiment il est un homme.  » Yawlaykhar, taybouldaw. Boudé gorngarekbouldaw » (c’est toi que j’attends. Ne fuis pas, si tu es un homme, ne fuis pas). Me EL HADJ DIOUF l’a royalement méprisée.

Jotay.net

Vendredi 18 Décembre 2015
Jotay.net




1.Posté par Babacar le 19/12/2015 15:47
Franchement maitre El Hadji Diouf n'a aucune classe.Je me pose même la question.Pourquoi il est dans notre Assemblée Nationale?



Dans la même rubrique :