Assemblée nationale : Echanges de coups de poings entre Boughazelli, Decroix et Me El Hadj Diouf, les micros utilisés comme armes par les députés


Assemblée nationale : Echanges de coups de poings entre Boughazelli, Decroix et Me El Hadj Diouf, les micros utilisés comme armes par les députés
Faut-il en pleurer ou en rire, nos honorables députés de l’Assemblée nationale se battent comme des chiffonniers devant les grilles de l’institution parlementaire au moment où ces lignes sont écrites. En effet selon des informations qui nous proviennent de la-bas, c’est Mamadou Diop Decroix et Boughazelli qui s’en sont venus aux mains après que le cadre de l’opposition ait interrompu la session budgétaire de la commission environnement et développement durable.
 Thierno Bocoum de Rewmi s’est par la suite interposé entre les deux hommes avant que Me El, Hadj Diouf s’en prenne aussi au député Seydina Fall dit Boughazelli.
 Les autres députés de l’APR ont décidé par la suite de s’unir pour faire sortir de force les députés du cadre de l’opposition. Les micros ont été arrachés de leur pupitre pour servir d’armes, et un groupe de femmes députés s’en est pris à Oumar Sarr. La situation est chaotique…. 
Lundi 2 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par senegalais dépité le 02/11/2015 13:50
Pauvres clowns ces députés.

2.Posté par Martin le 02/11/2015 14:31
Ca me rire
Au moins comme ça, vous méritez vos salaires (j'espére que c filmé, en attendant balla gaye et consort, on a de quoi se frotter les yeux)
Tout compte fait c bien fait pour les PDS et decroix qui joue au courageux...

3.Posté par Martin le 02/11/2015 14:32
Ca me fait rire !
Au moins comme ça, vous méritez vos salaires (j’espère que c filmé, en attendant balla gaye et consort, on a de quoi se frotter les yeux)
Tout compte fait c bien fait pour les PDS et decroix qui joue au courageux...

4.Posté par ZEE le 02/11/2015 15:08
TUER LES TOUS ET REVENER SEUL

5.Posté par mademba le 02/11/2015 16:42
UNE BONNE PARTIE DE LA PRESSE CONTROLEE ET DOMPTEE PAR MAKYAVELIQUE JUDAS SALE TENTE DE DISCREDITER L OPPOSITION A L ASSEMBLE NAT EN (S INDIGNANT SUR LA SOIT DISANTE ATTITUDES DES DEPUTES TOUS CONFONDUS ).AULIEU DE DENONCER LE FORCING DU POUVOIR D IMPOSER A L OPPOSITION LE TRAITRE DIAGNE FADA.

6.Posté par cool le 03/11/2015 13:18
Il faut tout simplement dissoudre l'assemblée nationale , faire le toilettage des textes et aller à de nouvelles élections

7.Posté par faye le 03/11/2015 13:36
Bien dit mademba :surtout la télé pour initiale TF et RT



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016