Assemblée générale des femmes du PDS : Souleymane N'déné N'diaye descendu en flammes


Assemblée générale des femmes du PDS : Souleymane N'déné N'diaye descendu en flammes
 Les femmes responsables libérales de Dakar ont malmené Souleymane N'déné N'diaye lors de leur assemblée générale,  lui qui avait affirmé que le plan B du PDS était Me Wade, son fils étant en prison.
Elles ont par ailleurs annoncé une marche pour sortir leurs camarades dans les geôles. «Karim va sortir de prison, on va faire les élections et gagner au premier tour. «Tous ces gens, qui sont en prison, ne sont coupables de rien, à commencer par Karim Wade. Il faut qu’on les libère!», avertissent-elles.
« Quant à SND, il dit des contre-vérités. Il a tout simplement menti : Me Wade n’a jamais dit qu’il va se présenter comme plan B du PDS», s’est insurgée Nafissatou N'gom.
Nafissatou N'gom et Cie ont aussi promis d’avancer une date à laquelle elles comptent faire une marche pour la libération de Karim.
Quant aux déclarations de Serigne M'backé N'diaye qui propose une alliance avec Malick Gackou et d’autres leaders de Partis politiques, Nafissatou N'gom précise ne pas accorder une grande importance à ça.  «Cela n’engage que lui», se contente-t-elle de dire, selon Actusen...
 
Mercredi 27 Mai 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :