Assemblée Nationale : Le MAA 26% manifeste un recul de la démocratie sénégalaise


 Assemblée Nationale : Le MAA 26% manifeste un recul de la démocratie  sénégalaise
Suite à la réunion tenue par le secrétariat exécutif du MAA 26% (Mouvement des Apéristes Authentiques) sur la crise parlementaire à l’Assemblée nationale, le SEN se félicite de la sérénité des populations et la grandeur des militants et encourage le dialogue politique dont souffre les militants et le pays, avertit sur la responsabilité de la stabilité et de la crédibilité de nos institutions.
Le SEN de poursuivre : "Par ailleurs, à l’heure où le peuple est soucieux de son devenir, l’hémicycle est transformé en un RING et les préoccupations des sénégalais ne se sont pas prises en considération par ces derniers qui devraient s’imprégner de la problématique de la demande sociale, de l’éducation nationale, de l’emploi des jeunes, de la santé et tant d’autres ne s’occupent que de privilèges, de prébendes, et de la politique politicienne.
L’institution parlementaire est un courant de pensée et de débat contradictoire, elle l’incarne la démocratie dans la perspective d’apporter une contribution utile au développement  socio-économique de nos populations par des orientations allant dans ce sens.
Le MAA 26% reste indigné face à cette situation qui n’honore pas le Sénégal, nos institutions et manifeste un recul de la démocratie  sénégalaise tant enviée.
Le Maa 26%, interpelle toutes les forces vives de la nation (la classe politique, les chefs Religieux la société civile, etc…) de mettre en œuvre des programmes de sensibilisation afin que la paix demeure pour le maintien et le renforcement de notre démocratie."   
Samedi 7 Novembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017