Assemblée Générale de Khafor Touré à Wakhinane Nimzatt : « Que l’on arrête la guerre des héritiers…»


L’ancien Directeur général de l’ANPEJ sous le régime libéral qui a rejoint depuis quelques jours l’Alliance Pour la République (APR), a profité d’un rassemblement à Wakhinane Nimzatt pour appeler ses frères libéraux à la pacification de leurs relations.
L’objectif de la rencontre, a tenu à rappeler Mr Touré, « est une assemblée générale d’explication, et d’information », parce que récemment, dira-t-il « le Président de la République Macky Sall avait fait appel à nous et nous avions eu une rencontre au grand jour ». D’ailleurs précisera-t-il, ce n’était pas leur premier tête à tête.
Poursuivant sur le sujet, il fera savoir qu’il répondrait favorablement à l’appel du Chef de l’Etat « déterminé et engagé pour travailler pour le Sénégal, puisque c’est un appel à la construction nationale ». « Nous ne connaissons pas la demi mesure une fois engagé, parce que nous nous réclamons comme des libéraux. »
D’ailleurs, selon lui, l’enjeu maintenant c’est celui de la perpétuation de l’œuvre de Me Abdoulaye Wade.
« Nous lançons un appel à tous les héritiers, pour que l’on arrête la guerre des héritiers. On appelle tout le monde au réalisme. Macky Sall est devenu par la force des choses l’icône de la famille libérale, donc cet appel va aussi à l’endroit d’Idrissa Seck, Souleymane N'dené N'diaye et même Karim Wade. L’ennemi n’est pas parmi nous, il est plutôt chez les héritiers de Senghor », clamera-t-il.
La nouvelle égérie de l’APR, Khafor Touré, a par ailleurs lancé un appel à la mobilisation des militants pour accueillir Macky Sall qui va séjourner dans la banlieue dakaroise, le temps d'un conseil des ministres décentralisé...
Dimanche 17 Juillet 2016
Dakaractu




1.Posté par ndoye thierno le 17/07/2016 21:19
Tiey la politique au senegal....cest comme nul part ailleurs ...
qui l'eu cru

2.Posté par la reine le 18/07/2016 12:35
Detente et relaxation tous les jours, votre bien être notre priorité .Voyagé en 1ére classe avec de belles hôtesses à bord thé & café pour vous servir dans un cadre discret et acceuillant , l'institut la reine vous offre le meilleur du massage.
-1 massage doux, relaxant, cajoline, senegalaise a 10 000f
-2 massage tonifiant, et massage le roi a 15 000f
-3 massage traditionnelle a 20 000f
Venez vite decouvrir et vous serez roi tout au long de votre séance.
Contact: 77 294 89 43 / 77 294 89 64

3.Posté par Imam le 18/07/2016 13:05
DECIDEMENT T'AS TROUVE FINALEMENT UNE ISSUE POUR JUSTIFIER TOUT CE BLABLA. LA FAMILLE LIBERALE. THIEYYYYYYY LA POLITIQUE QUAND TU ME TIENS !!! bon vent TOURE REK NGUA MENEU SANT

4.Posté par saa kadior le 18/07/2016 14:10
Personne !! tous des mystificateurs et beaux-parleur



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016