Assassinat de l'étudiant Bassirou Faye : les enquêteurs sur une sérieuse piste...


Assassinat de l'étudiant Bassirou Faye : les enquêteurs sur une sérieuse piste...

DAKARACTU.COM  "Le cas Bassirou Faye" du nom de cet étudiant mort dans des conditions encore nébuleuses, est une affaire gravissime! Et c'est pourquoi, le dossier est pris très au sérieux par l'Etat. Ainsi, des instructions fermes ont été données aux fins de tirer l'esclandre au clair. D'ailleurs, le Procureur de la République s'est auto saisi et des enquêteurs désignés. 

Tout au moins, c'est ce que nous rapportent nos sources bien au fait du dossier, qui nous indiquent même que "l'enquête avance et les enquêteurs sont d'ailleurs sur une sérieuse piste". 

   
Convocation et audition de l'étudiant voisin du disparu 


Pour les besoins de la procédure, il nous revient que l'étudiant voisin du tristement disparu, "un certain Cheikh Diagne sera entendu dans les prochaines heures, lui qui a fait une sortie médiatique à travers la Rfm pour soutenir mordicus avoir formellement identifié l'élément qui aurait tiré sur feu Bassirou Faye".
Affaire à suivre!


Samedi 16 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par BOROM BAKH le 16/08/2014 12:14
Ce site est intéressant. Je l'ai testé et vous le recommande. http://JobandPay.com/?id=146151

2.Posté par kiki le 16/08/2014 12:14
Monsieur le Président de la République il faut fermer l'UCAD jusqu'en début Novembre 2014.
L'UCAD est souillée de pratiques mystiques
Sinon le sang va encore couler Mister President

3.Posté par Bilbo le 16/08/2014 12:54
:)http://mojeflagi.weebly.com/
http://magicznerodzenstwo.ownlog.com/[IMG]http://rg.revolvermaps.com/w/3/s/a/0/14/0/d9eaf1/d9eaf1/d9eaf1/6szbksffjeh.png[/IMG]
[IMG]http://rj.revolvermaps.com/w/3/s/a/0/14/0/d9eaf1/d9eaf1/d9eaf1/9do6egcg8eu.png[/IMG]



4.Posté par sow le 16/08/2014 15:34
En premier lieu on devrait arrêter les ministres de l'intérieur et de l'enseignement supérieur. tout le peuple avait dit non à la manière dont les réformes sont menées. Malheureusement ils voulaient marquer l'histoire ce qu'ils ont réussi mais d'une manière qui reste à désirer.une chose est sure ils doivent avoir en conscience qu'ils ont contribué à l’assassinat de cet étudiant paix à son âme.

5.Posté par Sénégalaise dégoûtée le 16/08/2014 17:01
Je n'interviens jamais dans les forums, mais depuis hier je n'arrive pas à retenir mes larmes en voyant ce regard innocent. En tant que mère de famille, j'imagine la peine des parents de ce jeune.
Je suis dégoûtée par ce régime. J'ai pensé qu'il y aurait une rupture. Pendant que la vie du monde rural se trouve menacée, notre président n'a rien à faire que d'aller passer des vacances en France. Avez-vous déjà vu Hollande laisser les prbs des Français et venir en Afrique passer des vacances? Avez-vous déjà vu Obama ou Harper laisser les problèmes des Américains et des Canadiens venir en Afrique passer des vacances? Avec ces comportements de nos chefs d'État, vous voulez qu'on nous respecte? Non, nous resterons la risée de ce monde malheureusement à cause du comportement de nos dirigeants. Lii maa nakari daa faa baari. On peut être pauvres, mais dignes. Des sommets France-Afrique, États-Unis-Afrique, je pense que c'est du yabaté et du niakeu faydaa. L'argent dépensé en kérosène et frais d'hôtel peut servir à financer les instituts de recherche pour trouver des solutions à nos problèmes. Les aumônes ne résoudront pas les problèmes de l'Afrique. Restez dans vos pays pour régler les problèmes de vos citoyens. Gnakeu guène fayda trop. Tchipiri.



Dans la même rubrique :