Assassinat de Mor Diop et Modou Samb en Italie: Idrissa Seck exprime son indignation


Assassinat de Mor Diop et Modou Samb en Italie: Idrissa Seck exprime son indignation
Le Président de Rewmi, Idrissa Seck, a exprimé sa profonde tristesse après l’assassinat des deux Sénégalais en Italie. En effet, la mort de nos deux compatriotes sénégalais à Florence, en Italie, exige l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur cet acte odieux et que les droits et la dignité de nos ressortissants soient respectés. «Toutes mes pensées et ma compassion vont à l’endroit des familles des défunts et je m’incline pieusement devant la mémoire de nos deux compatriotes», a dit le maire de Thiès qui renouvelle son appel solennel à l’Etat sénégalais et à nos autorités diplomatiques pour une meilleure protection des Sénégalais de l’Extérieur.
Mardi 13 Décembre 2011




1.Posté par bling bling le 13/12/2011 23:44
Hypocrite! Tu es peut-être coupable de la mort de milliers de sénégalais par année! le vol que tu as commis au détriment des sénégalais est si énorme qu'il a certainement des conséquences sur leurs vies! l'argent que tu as volé aurait pu servir à faire construire des hopitaux et à les équiper! ce qui aurait sauvé beaucoup de vies! Mais au lieu de te soucier des problèmes de tes compatriotes, tu as, en complicité avec ton père grand bandit lors de votre pacte où vous avez défini le code d'honneur des grands bandits décidé de spolier systématiquement les sénégalais! résultats de vos méfaits: 7777 milliards ont été volés aux sénégalais en 12 ans! vous irez bruler en enfer pour cela! cet italien dont tu t'émeus du forfait sur des sénégalais a tué deux sénégalais alors que toi, par ton vol, tu es responsable de la mort de milliers de sénégalais et de l'appauvrissement de millions d'entre nous

2.Posté par fall le 14/12/2011 00:22
voila un vrai leader et patriote, ce de cela que les sénégalais attendent de vous

3.Posté par Thiadella birkilane le 14/12/2011 03:49
Bling bling tu fait parti DES imbeciles,senegalais setale lene sene khole yii,idrissa et 1 chance pour le Senegal

4.Posté par Emigré d'Italie le 14/12/2011 07:16
Merci Idy , vous etes sur la bonne pour prendre en compte la preoccupation des senegalais , surtout de l'exterieur. Au moins une voix autorisée s'est élevée pour condamner cet acte odieux , et nous lui en sommes reconnaisants. Nous sommes surpris et indignés par le silence assourdissant du gouvernement sénégalais , mais surtoput , de la RTS , qui avait la priorité ailleurs. Merci aussi à Walf TV.

5.Posté par DEFAL le 14/12/2011 08:56
idy est le meilleur candidat liberal

6.Posté par diouffa le 14/12/2011 09:05
Merci,Idy,vous,au moins,êtes sensibles à la situation des sénégalais.Vivement que vous accédiez à la magistrature suprême,pour que nous autres Sénégalais de l'extérieurs soyons protégés.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016