Assane Ndoye, l'ambassadeur du Sénégal au Mali cité à tort dans une affaire foncière.


Assane Ndoye, l'ambassadeur du Sénégal au Mali cité à tort dans une affaire foncière.
DAKARACTU.COM  Dakar Actu est en mesure de révéler que le commissaire Assane Ndoye a été convoqué par le Procureur de la République. Pour être précis, Assane Ndoye devra se présenter au bureau d'Ousmane Diagne, le 10 octobre prochain à 10 heures. Selon des sources proches du dossier, celui qui préside aux destinées de la représentation diplomatique du Sénégal au Mali a été rattrapé par une rocambolesque affaire foncière. Joint au téléphone, l'ancien commissaire divisionnaire en retraite nous a expliqué qu'il n'avait rien à voir avec cette affaire. Il affirme qu'il a été convoqué en tant que témoin. Faisant suite à la mise en vente d'un terrain appartenant à la famille Ndoye,  le nommé Assane Sylla, courtier de son état, s'est manifesté en trouvant un acquéreur à savoir  la Société Safia immobilier.  L'intermédiaire devait toucher une commission à l'issue de la vente. Assane Sylla a fait ensuite l'objet d'une plainte dans le cadre d'une transaction immobilière complètement étrangère à la première et c'est ainsi que l'ancien consul du Sénégal à Madrid entre en jeu. En effet, contraint à rembourser une dame, le courtier a fait savoir aux hommes en tenue qu'il ne pouvait pas s'éxécuter car Assane Ndoye  lui devait de l'argent. Mais, explique Assane Ndoye, comme la vente du terrain familial n'a pas encore été faite, le sieur Sylla ne peut pas toucher sa commission. Dakaractu est parvenu  à joindre le notaire chargé de la transaction qui a confirmé les dires d'Assane Ndoye en soulignant que la vente n'était toujours pas effective.
Mercredi 3 Octobre 2012
dakaractu




1.Posté par yETA le 03/10/2012 14:00
yeta vous prosopent un massage doux ,relaxant ,tonifiant et sportif dans un cadre calme et discret.Pour tout contact veuillez apeler au 774312250.

2.Posté par diw le 03/10/2012 14:11
mon Dieu les dénégalais sont méchants il suffit que l´on te nomme à un poste de responsabilité pour qu´il s´acharne que Dieu nous préserve de la méchanceté et de la jalousie

3.Posté par Fama le 03/10/2012 15:04
Je suis parfaitement d'accord avec vous. Cet homme est d'une grandeur extraordinaire, il faut le connaitre ou le cotoyer pour le savoir.Ceux qui écrivent ces méchancetés ne pourront rien contre lui. Il ira toujours de l'avant parcequ'il le mérite.
Le chien aboie et la caravane passe.
A bon entendeur, Salut.

4.Posté par Le froc pigeon le 03/10/2012 15:44
ASSSANE NDOYE est trempé dans des affaires plus louches telles que les deals des escrocs comme YOUSSOU GUEYE ET MANSOUR NIANG .

5.Posté par modem le 03/10/2012 16:01
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e e u r @ g m a i l . c o m

6.Posté par zoobie le 03/10/2012 16:18
le délinquant c y seck merite bien ce qui lui arrive parce que hypocrite le proxénète de sekouba p r de guinée.
tabassé par des policiers a hôtel m p actuelle k f h.il a cogné un poteau pour aller porter plainte a oukam;
heureusement il a été filmé par les flics de la présidence.il a vite fait de retirer sa plainte.pour venir présenter des excuses le lendemain aux policiers qu'ils voulaient faire condamner .malhonnête.

7.Posté par BASS le 03/10/2012 16:39
Des terrains de 10/15 en vente à Sébikotane à des prix imbattables. pour plus d'information, contactez M. SECK au 77 928 85 12 / 77 617 53 46

8.Posté par Le froc pigeon le 03/10/2012 16:59
Non CYS est un homme bien . Je ne suis pas d'accord avec zoobie

9.Posté par ramassage le 03/10/2012 20:19
SEANCE DE MASSAGE.
DU NOUVEAU A DAKAR DE BELLES FILLES VOUS PROPOSENT DES MASSAGES RELAXANT, TONIFIANT, THAÏLANDAIS ET SPORTIF ; SOIN DU CORPS ET DU VISAGE (PEDICURE ET MANICURE) DANS UN CADRE CALME ET DISCRET.
POUR TOUS INFOS CONTACTER LE 77 463 51 20.

10.Posté par Maton le 03/10/2012 20:42
il est inspecteur général de police le plus gradé que la police n'a jamais eu depuis l'indépandence du Sénégal

11.Posté par momar le 04/10/2012 14:05
eh wi sa ne ns étonne pas de assane ndoye car cet homme pense kil es intouchable est kil peut se permettre de
faire tous se kil veut, il a longtemps été tremper dans des affaires plus scandaleux es qui on été étouffer par l ancien régime de wade ,c un escroc ,un menteur et un beau parleur

12.Posté par DD1 le 04/10/2012 14:12
FAMA toi tu na rien compris va étudie assane ndoye avant de parler de grandeur extraordinaire khana tu est de sa famille parskil es tres loin detre une sainte ni touche mikeur bou reye leu

13.Posté par Assan le 09/10/2012 16:53
La plainte.va directement.à.assane ndoye.il est témoin de rien.Il veut tromper.la justice ce vrai.ke le notaire.dit.vrai mai assane.ndoye.à.pris.tout.l'argent il endicape.lasociete kit as.acheter et.son soit.disant commissaire m sylla est un entrepreur et été.son.ami kl ne.les plu.parceke c un menteur les preuves son avec l'avocat comme.maintenant la justice.est libre merci macky.salle et.son.gouvernement

14.Posté par Assane Al Assane le 10/10/2012 13:31
Encore une sombre affaire dans laquelle le lugubre Assane NDOYE est cité. Ne trouvez-vous pas étrange qu'une policier de sa stature se retrouve toujours mêlé à des scandales financiers. Cet homme est un deal-maker, il aime l'argent plus que sa tenue et les honneurs plus que sa fonction. Le temps nous le dire, mais je vous promets qu'il va encore tremper dans des histoires au Mali, où sa position d'Ambassadeur ne l'empêchera pas d'arnaquer d'honnêtes gens, bien au contraire.

M. Sylla n'est pas un courtier, c'est comme disait quelqu'un un entrepreneur qui s'est fait un nom au Sénégal et dans de nombreux pays africains. Il a aidé Assane Ndoye a vendre une partie d'un terrain à de jeunes investisseurs Sénégalais, mais ne se doutait pas que son "ami" allait le rouler dans la farine.

Assane Ndoye a perçu l'argent de la part des acheteurs, qui attendent toujours que la cession soit officialisée. Ils ont été naïfs, mais encore moins que M. Sylla qui a aveuglément fait confiance à Assane NDOYE le fourbe. Bien mal lui en a pris car, à ce jour, il lui doit une rondelette somme d'argent qu'il n'est plus en mesure de lui payer, à moins qu'il ne trouve encore d'autres pigeons à plumer.

Soyez prudent lorsque vous avez affaire avec cet homme. Assane Ndoye se repose sur ses titres pompeux acquis uniquement parce qu'il était l'homme de main du régime de Wade, le patron de la DIC qui acceptait de convoquer, d'interroger, d'humilier, de terroriser tous ceux que la famille Wade et ses affidés souhaitaient combattre.
C'est un malfaiteur, sournois, manipulateur et obnubilé par l'argent.
Un haut fonctionnaire digne de ce nom ne devrait jamais se trouver mêlé de près ou de loin à ce genre d'histoires.
Qu'il honore ses engagements enfin et permette à ces honnêtes gens de travailler et de gagner dignement leur vie.

A bon entendeur...

15.Posté par bintou le 19/10/2012 13:27
Assane ndoye est un arrogant menteur et touillant jai eu a le côtoyer c'est quelqu'un qui a atteint un seuil de nonchalance de par sa grade traite les gens comme de la merde il ne respecte meme pas ses femmes soumise qui ne voient mm pas le soleil telement elle ont perdu estime d elle meme assane ndoye pense qu'il est intouchable . Mr Assane Sylla doit etre un homme de coeur et de verite pour avoir le cran et les nerf de faire ce qu'il a fait et justice sera faite INCHALAH bien mal acquis ne profite jamais c pareil k les gensdu gouvernement qui volent et gaspille l'argent du peuple t dou moudji fenn. deugeu momeu takheu djok t je le dirai. Que justice soit faite Assane Ndoye est un putin de voleur qui se cache derriere son uniforme il doit payer .Des gens comme ca ne devrai mm pas avoir d'autorite . je defis l'autorite et la justice sur ce coup la. Que Assane Ndoye pay li mou amel domou djambour c"est trop facile ce domeram la bou djougue des poucreeeee t il met les gens dans la merde lepeu yombeuuuuu koi dou fi Am Inchalah . Di na ko djoulil tous les jours juska cekil comprenne qui nit dong leu dou Yalleu Dou yoneut.

16.Posté par Mansour le 19/10/2012 14:07
Merci Bintou di neu feyyyyyy . Tinkiet mm pas Dieu est Juste. Ce gar merite kon le ramene sur terre ... deydoul deh mo ko ameeelll il a fait pareil avec mon cousin il lui doit 50 000 000 fcfa Beu tey beu sankeuuuu. Il continu a avancer en ecrasant les autre . Nous sommes avec Assane Sylla:
Que Assane Ndoye paye



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016