Aser: Aliou Niang quitte son fauteuil de Dg.


Aser: Aliou Niang quitte son fauteuil de Dg.
DAKARACTU.COM  Des têtes sont tombées à l'issue du Conseil des ministres de ce jeudi. Et le premier à en faire les frais, c'est Aliou Niang. Le directeur général de l'Agence sénégalaise d'électrification rurale (Aser) a été viré. Il est remplacé par Antou Gueye Samba, ingénieur électricien et mécanicien.
Jeudi 30 Août 2012




1.Posté par Maty le 31/08/2012 02:20
C bien fait pour cet imbécile. Sa transhumance a l'apr ne lui a finalement rien servi. Espèce de traitre. Pour une fois merci au prsident maky.

2.Posté par Mbarrou le 31/08/2012 08:47
Aliou NIANG a simplement failli à sa mission car au lieu de s'occuper de l'électrification des zones rurales il s'adonnait à l’électrocution du personnel dévoué de l'Aser. Le marteau qu'il avait brandi pour les écraser lui est tombé sur le crâne. Non content de les effrayer en créant un climat de malaise dans la boîte, il pillait pensant qu'il n'était pas vu. Désormais le problème des 13 milliards lui pend au coup et il ne pourra guère échapper à dame justice même avec le ait qu'il ait transhumé à l'APR. " Celui qui règne par les armes périt par les armes. "

3.Posté par Mbarrou le 31/08/2012 09:00
Mais regardez comme il est habillé pour un DG ....comme un clodo ce Alioune NIANG.

4.Posté par Mara le 08/09/2012 02:22
Aliou aie au moins la grandeur de faire ta passation de service le plus rapidement possible à l'image de Modibo qui l'a fait juste au lendemain de son limogeage. Tes "safaras" puants, tes "soungoufs" asphyxiants et tes "ndiaks" cachés derrière un panneau publicitaire dans ton bureau ne t'empêcheront pas de déguerpir des lieux. Mais nom de Dieu ...n'insiste pas tu ne reviendras plus dans cette boîte que tu as fini de hanter par ta personne car tu n'es point un phénix pour renaître de tes cendres ; tu as passé tes deux ans et quelques à effrayer tes collaborateurs jusqu'à les décourager dans leur noble tâche qui est d'électrifier le monde rurale, tu as divisé les travailleurs en créant les "uns" et les "autres" jusqu'à faire dissiper la confiance qui régnait dans ce groupe d'agents si dévoués à la tâche, et maintenant non content de briser l'ambiance bon enfant qui existait à l'ASER de 2007 à 2010 tu œuvres pour le départ de pauvres agents qui te dérangeaient peut être par leur présence dans les lieux deux jours aprés ton limogeage. Sachez enfin Monsieur le DICTATEUR que la seule constante en ce bas monde c'est "Soubhanaka watalah" lui seul est éternel . Ce n'est pas la peine de contacter en catimini des autorités pour faire changer le décret, lolou meunoul nek ; je te souhaite une bonne continuation aux affaires car parait-il une place ensoleillée t'est réservée dans les locaux de la Banque Mondiale (tu peux toujours rêver) lol, j’exhorte de même l'ASER à répondre à la forte demande du monde rural ô que importante; je souhaite au nouveau DG Antou Gueye SAMBA la force, la détermination et la diligence de mener à bien sa noble mission wassalam!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016