Arsenal : Ozil croit encore au titre

En panne de résultats tout au long de l'hiver, Arsenal a vu ses rêves de titre s'envoler. Leaders en janvier, les Gunners accusent désormais 11 points de retard sur Leicester avec certes un match en plus à jouer. Mais à huit journées de la fin, Mesut Ozil veut pourtant continuer à y croire.


"Je ne pense pas que ce soit impossible", a ainsi assuré le milieu allemand à Welt am Sonntag. "Même s'il ne reste que quelques matches à jouer, Leicester a une série de rencontres difficiles contre des grosses équipes. Nous, nous n'avons plus le droit à l'erreur mais l'espoir du titre est toujours là. Nous avons les joueurs pour le remporter."
Ozil n'en a pas moins été particulièrement élogieux à l'égard du leader de la premier League. "Ils méritent d'être leaders car ils se sont battus pour chaque point. On le voit à tous leurs matches, a-t-il ainsi expliqué avant d’ajouter Leicester a été super mais il y a encore quelques matches. Je pense que nous avons encore une chance de les rattraper. Nous devons, bien sûr, espérer qu'ils fassent des erreurs."
Mardi 29 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :