Arrivée de Barack Obama : Macky Sall, prié d’informer publiquement son hôte de la non-dépénalisation de l’homosexualité

La Direction nationale du PSDR/JANT-BI, sous la coupe d’Ousmane Faye actuellement à New York, demande au président de la République Macky Sall de « réaffirmer la non dépénalisation de l’homosexualité au Sénégal, et en public, au Président des Etats-Unis, Barack Obama ». Ce dernier effectue une visite de travail à la fin juin, au Sénégal avec sa famille.


Arrivée de Barack Obama : Macky Sall, prié d’informer publiquement son hôte de la non-dépénalisation de l’homosexualité
DAKARACTU.COM M. Faye exige également « le retrait immédiat et sans délai du passeport diplomatique de l’homosexuel Babacar Ndiaye ». Par ailleurs, le leader du PSDR/JANT-BI, via un communiqué transmis à Dakaractu, condamne « fermement la mise sous mandat de dépôt de Bara Gaye, responsable de l’Ujtl (Union des jeunesses travaillistes et libérales) ». Il faut noter que le jeune libéral a été auditionné sur des propos jugés discourtois à l’encontre du chef de l’Etat qu’il avait tenu lors de la marche des libéraux à Mbacké. Bara Gaye a passé 48 heures en garde-à-vue avant d’être placé sous mandat de dépôt à Rebeuss.




Mercredi 29 Mai 2013
Notez


1.Posté par tala le 29/05/2013 12:11
Voilà des gens qui n'ont vraiment rien à faire ou à dire. Le Président n'a pas d'ordre à recevoir des moins que rien comme ce type. Les priorités de MAcky et des sénégalais se trouve ailleurs. Il n'y a que les homosexuels qui passent leur temps à en parler. Il ne faut pas non plus travestir les faits. Babacar Ndiaye a eu son passport diplomatique sous Wade. Est ce qu'il a été renouveler sous Macky, je ne peux pas l'affirmer. Ceci dit, épargnez nous les faux débats. Wade n' a pas réussi à faire venir Obama pour cause de mauvaise gouvernance. MAcky l'a réussi, on lui dit bravo.

2.Posté par Tingal Thioune le 29/05/2013 12:53
D'accord 100% avec le Psdr-Jant bi. Parce qu'il n'est pas question que Macky (pour les sous de Obama) revienne sur sa "courageuse déclaration" de refus de dépénaliser la pédérastie. "Nay léér ndakh, Sénégalou Cheikh Ahmadou Bamba, El haj Malick, Baye Laye, Baye Niasse... beugoul leundeum !!". A BAS EN ARRIÈRE !!! Tiens bon Macky. Ne fait pas comme la Guinée Bissau, le Cap-vert ou le Gabon, qui se sont tous déculottés devant les Yankees, en dépénalisant l'homosexualité. IL FAUT TENIR DIGNEMENT COMME MUGABE, qui a dit au premier ministre britannique David Cameron, qui lui a fait cette proposition indécente de dépénalisation : "ALLEZ EN ENFER" !! L'Afrique lui en sera éternellement reconnaissant, comme elle l'est vis-à-vis de Sékou Touré qui avait craché au visage de la France colonisatrice que "la Guinée préfère la misére dans la dignité à l'opulence dans l'esclavage" !!!

3.Posté par barou le 29/05/2013 13:30
arrêtez de nous divertir wayyyyyyyyy avec ces conneries..........tout ça pour ne pas allez à l'essentiel.....et se mettre au travail....

4.Posté par JOPDOLLARS le 29/05/2013 18:03
Ousmane FAYE, plus connu sous le nom de Ousmane MBAYE tu n'as pas de conseil à émettre ici. Tout Pikine Wakhinane te connait très bien. Reste dans ta coquille, tu ne crois en rien même pas à ton nom de famille. A bon entendeur salut

5.Posté par perbuxaar le 29/05/2013 19:07
Obama n'a rien a foutre avec ca. Soyons serieux. Macky devrait au contraire parler des voies et moyens de faire venir venir des Capitaux Americains sur le marche Senegalais.Ceci pourait entrainer une reduction du chomage par la creation d'emplois comme ca se fait au Maroc ,au Ghana et j'en passé.Oui ,les Americains investissent beaucoup dans ces pays la ,pourquoi pas chez nous.
NITT DA FAY AMM FAYDA.
Americains yi gno ne: It is the wheel that creeks that gets the grease.
Parlons de choses serieuses lors du voyage de Barack Obama au Senegal,mon Cher peuple.
Pas d'histoires de fesses ,please.



Dans la même rubrique :