Arrêt sur images: Wade achète de l'essence à une station-service


Arrêt sur images: Wade achète de l'essence à une station-service
DAKARACTU.COM  La scène est suffisamment rare pour être signalée. Arrêt sur images. 


Arrêt sur images: Wade achète de l'essence à une station-service
Samedi 4 Février 2012




1.Posté par Sali N. le 04/02/2012 09:47
Quelle race d'Africains, les sénégalais.

2.Posté par Adrien Ofosu le 04/02/2012 09:55
J'ai honte d'être africain. Ces pauvres Nouveaux Types Sénégalais (NTS) comme ils aiment à s'appeller
Ils se permettent, en 2012, de se nommer NTS :-)))))))))))))))))))))))))))))

3.Posté par dialankine le 04/02/2012 10:08
sénégalais sénégalaise , même chez les tortues ce genre de situation ne leurs arrivera jamais mais c'est normale ,vous savez ngour bouye dieh ni la reck courage plus que quelques jours

4.Posté par CITOYEN le 04/02/2012 11:07
C'EST VRAIMENT UN PRESIDENT INFORMEL. POUR DES RAISONS EVIDENTES DE SECURITE, LE PRESIDENT NE PEUT ACHETER DE L'ESSENCE DANS LA RUE!!!

5.Posté par Adrien Ofosu le 04/02/2012 11:46
CITOYEN, c'est à l'image des sénégalais et de votre pays. Soyez honnête avec vous-même. Pauvres citoyens sénégalais

6.Posté par Deug_la vérité le 04/02/2012 12:12
Adrien Ofosu daniouy deug sa ndeye dé domaram!!! T'es qui pour nous donner des lecons???

7.Posté par lapaix le 04/02/2012 12:24
CELA MONTRE LA FIN DUN REGNE

8.Posté par Adrien Ofosu le 04/02/2012 12:26
Deug_la vérité deug ndeye a toi aussi.
ET puis apres 12 ans votre pays est tres sale....regardes la station de service d'essence.
Vous parlez trop, vous senegalais. Il faut faire comme les autres africains. Finir avec les dictatures.
VOUS ET VOTRE PRESIDENT WADE, VOUS ETES SENEGALAIS, TOUS PAREILS !

9.Posté par Adrien Ofosu le 04/02/2012 12:30
j ai lu dans Facebook NTS (Nouveau Type Senegalais), Nouveau Type de Singe, j avais compris
Votre président est la honte pour l'Afrique mon frero

10.Posté par Nana T. le 04/02/2012 12:39
Vive mon président. Yalla naco yalla diapeulé bou bakheu bakh. Bonne fête à tous

11.Posté par hp le 04/02/2012 12:47
héé Adrien Ofosu le putin de niakk ki vien nous perturbé, daniouy niaff sa mame dé, domou koutte binga done. les niak sont plus sales et les plus barbare de tte lafrik,vs ns traité de sales nempéche vs étes parmi nous, kél hypocrisie.Si le pays te plait plus,vas y casse toi avant kil n y d'évènement de niakk,sale niak k vs étes

12.Posté par Adrien Ofosu le 04/02/2012 12:50
hp je mexcuse vraiment, ce n'était pas mon intention de vous blesser...en tant qu africain qui croit aux valeurs panafricanistes, je croyais bien faire en critiquant democratiquement . votre frère ADRIEN OFOSU KUNKU

13.Posté par yadikon le 04/02/2012 12:55
DOMAGE QUE Y,AVAIS DE TIREURE ,D,ELITE

14.Posté par pascaline le 04/02/2012 13:01
o cameroun ou au nigeria le president de fera pas de pareilles betises. ca c est Nouveau Type de Singe

15.Posté par Laurent le 04/02/2012 13:06
Sur la 2 eme photo, il parait que c est un salon de SANTÉ BEAUTÉ FORME .:-))))))))
Adrien Ofosu Kunku a raison, c est n importe quoi.
Après ravitaillement en carburants, c'est la visite au salon de beauté

16.Posté par keinde le 04/02/2012 13:17
hahahhahahhahahahahhaha
le sénégal doit être annexée par la gambie

la gambie est devenue plus propre et son président travailleur est le seul soutien du president wade....
Les senegalais doivent tout au president yaya jammeh et prendre exemple sur la gambie ou le mali par exemple.
ces deux pays bossent.

17.Posté par hp le 04/02/2012 13:47
@ Laurent - Keinde allé vs fér foutre, la gambi é trop minime pr annexé l'Ile de Gorée, arrété de faire ds le dilatoire please, du nimporte koi vs dites là. Le Sénégal et les Sénégalais sont devenus la risée du monde entier du fait des agissements de ce vieux démon de wade, mais bon just klk jours à tenir inchalla



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016