Arrestation de l'ancien PDG de ELF : son complice comme un "pacha" au Sénégal.


Arrestation de l'ancien PDG de ELF : son complice comme un "pacha" au Sénégal.
DAKARACTU.COM  Flash-back sur ce scandale qui secoue depuis quelques semaines le cœur du pouvoir Togolais et qui risque de se prolonger au Sénégal. Et pour cause, l'arrestation, il y'a quelques jours, de l'ancien Président Directeur Général de ELF à Abidjan à la suite d'un mandat d’arrêt international lancé par la justice Togolaise. Il s'agit d'une escroquerie portant sur 48 Millions de dollars au préjudice de Abass-al-Youssef, citoyen Emirati. Dans cette affaire l'ancien Ministre Togolais de l'Administration Territoriale, Pascal Bodjona a été entendu et placé sous mandat de dépôt depuis le 1e Septembre.
Loik Le Floch avait durant les années 90 secoué presque tous les pouvoirs de la Françafrique avec son arrestation pour abus de biens sociaux. Cet homme qui avait ses entrées dans tous les palais d'Afrique, s'était montré généreux avec les chefs d'état à qui il distribuait des mallettes de billets pour leurs campagnes et autres besoins.
Dans le cadre cette nouvelle affaire, Dakar Actu est en mesure de révéler que Lomé a lancé une commission rogatoire aux fins d'entrer en contact avec le dénommé Eric Stierlen, ancien bras droit de Loik-Le Floch et qui serait mêlé dans l'affaire dite "des scellés". Aux fins d'aider Loik et André Tarallo, il avait volé des dossiers les concernant à la Brigade Financière de Paris. Des renseignements recueillis auprès de nos sources, il ressort  que le sieur Stierlen, homme à tout faire de Loik Le Floch, aurait prêté ses services dans cette nouvelle arnaque et qu'il se la coulerait douce au Sénégal en toute impunité.  Il nous revient également qu'il s'était créé une société de gardiennage et s'occupait de la sécurité de la compagnie Sucrière Sénégalaise. Affaire à suivre...
       
Vendredi 28 Septembre 2012




1.Posté par Jeanne le 28/09/2012 13:38

2.Posté par kankou le 28/09/2012 13:41
Attention pour les NIASSE DIOUF TANOR etc....surtout NIASSE parce qu'il y a son odeur préférée , celle du pétrole

3.Posté par modem le 28/09/2012 14:17
Bonjour, technicien télécoms vous configure vos modem routeur wifi ou (livebox orange) non opérationnels sur le réseau de la sonatel (keurgui kheweul 512k, 1méga...)
quelques soient le modèle, et quelques soient le problème satisfaction garantie.
mon numéro c'est 77 459 31 26 ou par mail mo d e m r o u t e u r @ g m a i l.c o m,
profitez de la liberté qu'offre le wifi et surfer sur le net en toute liberté n'importe où à l'intérieur de vos maisons

4.Posté par GUISSANE le 28/09/2012 15:40
1************************************* guissane.guissane ****************************************

guissane.guissane

1ANS DESJA GUISSANE EST EN LIGNE SUR SKYPE POUR FAIRE DE LA VOYANCE. GRACE A NOTRE SAVOIR FAIRE TOUS NOS CLIENTS ON ETE SATISFAITS DE NOS SERVICES! GUISSANE PREMIER RESEAU DE LA VOYANCE EN LIGNE SUR SKYPE DES MARABOUTS MUSULMAN TRES COMPETANTS VOUS ATTENDENT ET VOUS AIDENT A ECLAICIR VOS PROJETS, AMOURS, FAMILLES, TRAVAILLES ETC… AVEC GUISSANE L’AVENIR DEVIENT PLUS CLAIR ! AJOUTEZ VITE LE PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane POUR PLUS D INFO CONSULTER NOTRE PAGE GUISSANE SUR FACEBOOK! RECHERCHER SUR FACEBOOK GUISSANE GUISSANET.

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



CHERS CLIENTS
GUISSANE VOUS ANNONCE UNE NOUVELLE VENUE " MERE DIOME " ELLE EST VENUE DIRECTEMENT DE BARGNY UNIQUEMENT POUR VOUS SERVIR !!! ELLE FAIT PARTIE L'UNE DES PLUS GRANDES VOYANTE DE BARGNY !!!! DESORMAIS ELLE SERA LA DU LUNDI AU VENDREDI AVEC MERE DIOME LOU LEUDEUM LEEERRRRR !!!! AJOUTEZ VITE LE PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par Séminaire le 28/09/2012 16:35
Venez purger l'énergie négative qui vous conditionne et qui vous empêche de bien parler en public ! Venez Découvrir cette nouvelle technique qui vous permettra de parler sans avoir peur au Séminaire international sur le Développement Personnel et Accomplissement de Soi. Infos: patricia851@live.fr / 77 035 51 95

6.Posté par pro le 28/09/2012 16:45
Comment faire l’amour toute la nuit ? Comment séduire et faire tomber toutes les femmes ? Ces ouvrages changeront votre vie. Prix promotionnel, 2500 F envoi rapide et discret par email. Succès garanti : 77 230 48 52 professeurjuan@gmail.com

7.Posté par Accomplissement de Soi le 28/09/2012 19:46
Interaction directe et personnalisée avec votre Coach
Cours en ligne Développement Personnel (Prise de parole en public, PNL, hypnose ect) - (Envoi de cours, évaluation + Fichiers audios et vidéo, chaque deux jours durant 45 jours.
Coaching personnel: 10 heures: le coach se déplace dans votre bureau ou votre domicile.
Infos: patricia851@live.fr / 00 221 77 035 51 95

8.Posté par ramassage le 28/09/2012 21:35
SEANCE DE MASSAGE
DU NOUVEAU A DAKAR DE BELLES FILLES VOUS PROPOSENT DES MASSAGES RELAXANT, TONIFIANT, THAÏLANDAIS ET SPORTIF ; SOIN DU CORPS ET DU VISAGE (PEDICURE ET MANICURE) DANS UN CADRE CALME ET DISCRET.
POUR TOUS INFOS CONTACTER LE 77 463 51 20



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016