Arrestation de Thierno Ousmane Sy: Samuel Sarr lui rend visite à la cave du palais de Justice


Arrestation de Thierno Ousmane Sy: Samuel Sarr lui rend visite à la cave du palais de Justice
DAKARACTU.COM Suite à l'arrestation de l'ancien conseiller du Président Abdoulaye Wade et fils de l'ancien Ministre de la justice Cheikh Tidiane Sy, Samuel Sarr est en ce moment aux cotés de Thierno Ousmane Sy à la cave du Tribunal de Dakar.
Il est venu probablement apporter un soutien  moral à un ami et collaborateur et s'enquérir de sa situation.
Rappelons que Thierno Ousmane Sy est actuellement à la cave du palais de Justice de Dakar pour être présenté incessamment au Procureur.
Dakaractu2




Mardi 26 Février 2013
Notez


1.Posté par NICKS le 26/02/2013 16:24
SOLIDARITE ENTRE GRANDS DELINQUANTS.

2.Posté par QUESTION le 26/02/2013 16:28
et Aida mbodj dans tout ça? elle ne sera pas convoquée? wala ses propos selon lesquels il a des accointances avec macky sont réels?

3.Posté par DIEUG le 26/02/2013 16:35
QUE LA VÉRITÉ ÉCLATE AU GRAND JOUR TOUTES LES RESSOURCES DE CE PAYS ONT ÉTÉ PILLER PAR UNE FRANGE DE LA POPULATION AU DÉTRIMENT DE TOUT UN PEUPLE , ET LA LISTE EST LOIN D ETRE COMMENCER REMBOURSER REK WALA REUBEUSS

4.Posté par Xeme le 26/02/2013 17:03
On voit de plus en plus que c'st une tentative de noyer la décision de la CDEAO qui est en cours. t dans ce cas ils sont allé chercher un fait qui n'a d'ailleurs rien à voir avec ce qu'ils présentent comme traque des bien mal acquis pour faire amalgame.

5.Posté par abou le 26/02/2013 17:08
A CHACUN SON TOUR CHEZ LE COIFFEUR? DITES MOI C EST BIEN LE FILS DE CELUI QUI NOUS A REVEILLE UN JOUR POUR NOUS PARLER DE COUP D ETAT AVEC DES PNEUS BRULES? ET QUI AVAIT FAIT ARRETER DES INNOCENTS? QUIAVAIT IDRISSA SECK EN PRISON? THIEY YALLA !!! MOY NGANDE

6.Posté par la tendance le 26/02/2013 17:08
la vérité est entrain de s'eclater de plus en plus,nous sommes tous appelés à rendre compte et a assinir notre gestion dans tous les domaines.ils ont beacoup pillé dans un systéme de magouille coiffé par leur maitre wade.c'est un principe de bonne gouvernance qui s'impose sur nous et le gouvernement

7.Posté par lambda le 26/02/2013 18:17
Pourquoi il a le droit d'accéder à la cave et pas nous pauvres gorgorlou quand nos proches s'y trouvent ?

8.Posté par khourkhane le 26/02/2013 19:13
Il faut poursuivre tous ces voleurs, les Sy mais aussi les gens associes au Fesman ou encore les membres du Cabinet de Karim Wade, tous des voleurs...Pas de pitie. Le peuple attend des sanctions fermes et sans concession, tous les sous detournes doivent etre rendus et il faut qu'ils paient en plus par un sejour prolonge en prison. Plus jamais ca !

9.Posté par Anti Wade le 26/02/2013 20:12
Thiey aduna , le fils de l'ancien tout puissant ministre de la justice garde des sceaux qui lu crut !!!! Reste à savoir si c'est du sérieux ou si il va bénéficier d'une liberté provisoire après versement d'une caution

10.Posté par Anti Wade le 26/02/2013 20:12
Thiey aduna , le fils de l'ancien tout puissant ministre de la justice garde des sceaux qui lu crut !!!! Reste à savoir si c'est du sérieux ou si il va bénéficier d'une liberté provisoire après versement d'une caution

11.Posté par Fall le 26/02/2013 21:02
Excellent !! Ces gens nous ont pris pour des cons pendant 12 ans
Good job. Next Samuel Madicke Karim et son père

12.Posté par Dieu Est Justice. le 26/02/2013 22:34
Quand Samuel Sarr le cerveau de l'assassinat de Me Seye se retrouvera face aux magistrats dont il a coulé le sang, il saura que Dieu Seul Est Grand. Toute vie est sacrée! Rien ne doit pousser un homme à en éliminer un autre.

13.Posté par tx le 26/02/2013 22:41
C au tour de karim.on veut karim au trou

14.Posté par f le 26/02/2013 23:24
Toi la Question est ce que tu reflechis? on parle de Ousmane Sy et consors et tu y mele Aida Mbodj qui si tu as bonne memoire n'est revenue dans le gouvernement ke 8mois avant le declin notant une absence de 2007 a 2011 ou bien tu te cache derriere les actes ignobles de tes freres pour regler tes comptes politiques?

15.Posté par Mm le 26/02/2013 23:36
Question: La vérité est entrain de s’éclater de plus en plus, Cette Dame (Aida Mbodji dont tu fais allusion juste pour jaser) n'a jamais été cité sur une histoire de mauvaise gestion. Je te renvoie aux archives, au contraire sa gestion claire et exemplaire lui a valu les remerciements non seulement du président sortant mais de la société civile (qui je le rappel n'a guerre appréciée ce régime) malgré les rapports épineux qui exister entre les deux partis.
Cela dis retourne en primaire pour révisé (si jamais ça a été visé) l'utilisation des pronoms personnel.

16.Posté par fani le 27/02/2013 00:30
POSTE 15 DOUUULE C EST TOI AIDA MBODJE SALLE PUTTTTTE



Dans la même rubrique :
Ker Gui - Episode 11

Ker Gui - Episode 11 - 24/04/2014

Buur Géwël Episode 7

Buur Géwël Episode 7 - 22/04/2014