Arrestation de Oumar Sarr : Mimi Touré imperturbable et vaquant à ses occupations politiques


Arrestation de Oumar Sarr : Mimi Touré imperturbable et vaquant à ses occupations politiques
Malgré l’arrestaion de son ex époux avec qui elle a eu une fille de 28 ans, l’ex Premier ministre Aminata Touré est restée « imperturbable vaquant à ses occupations politiques », selon les amis de Mimi pour Falat Macky. « L’ancienne Garde des Sceaux, Ministre de la justice, Mimi Touré, a toujours assumé et rendu étanche la séparation entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Aujourd'hui, Mimi adopte la même attitude, elle est plus que jamais engagée politiquement auprès du Président Macky Sall et de son parti l'APR », indique l’association.

Qui ajoute par ailleurs que « lorsque nous lui avons rendu visite le lendemain de l'arrestation de Oumar Sarr, nous avons retrouvé la même Mimi, avenante, imperturbable et vaquant à ses occupations politiques avec audiences et nombreux coups de fil ».
 
D’ailleurs, selon la même source, ceux qui connaissent bien Mimi Touré, savent que pleurnicher n'est vraiment pas son genre. « C'est dans l'adversité que Mimi semble le mieux performer et elle est plus que jamais mobilisée dans le camp présidentiel pour faire face à une opposition qui n'a qu'insultes et calomnies comme programme politique ».
 
Mercredi 23 Décembre 2015
Dakar actu




1.Posté par FAAYE le 23/12/2015 17:48
Oumar SARR est tout de même le père de sa fille. Et, cette dernière n'est certainement pas indifférente à l'arrestation de son père. Or, en bonne mère si sa fille est affligée, elle le ressentira assurément.
Yallah rek mooo xamm. PAIX dans les cœurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Mariame le 25/12/2015 07:49
Est ce que Oumar Sarr a pensé à sa fille et à Mimi avant d'agir de la sorte,?

3.Posté par papis le 25/12/2015 18:33
marianne amo khol



Dans la même rubrique :