Arrestation de Karim Wade: C'est son père qui ‘’l’a tué’’


Arrestation de Karim Wade: C'est son père qui ‘’l’a tué’’
En colère, (Me Wade) veut descendre sur Dakar’’, mais le président ivoirien Alassane Ouattara ‘’l’en dissuade’’, relève Rewmi, là où La Tribune laisse entendre que c’est justement son père qui ‘’l’a tué’’.

‘’Son papa qui l’aime passionnément avait la certitude qu’il était le plus intelligent du Caire au Cap. Il ne ratait aucune occasion pour lui tresser des lauriers sans aucune forme de pudeur (…) Mais ce qui a le plus rendu furieux les Sénégalais, c’est quand Wade-fils a été promu +ministre du ciel et de la terre, après une cuisante défaite électorale, aux locales de 2009 allant jusqu’à perdre dans son propre bureau’’, écrit ce journal.

Ses avocats, pour leur part, ne souhaitent qu’une seule chose, déclinée sous la forme d’un mot d’ordre à la Une de Grand place : ‘’Que ses droits soient respectés’’.
Dakaractu2




Jeudi 18 Avril 2013
Notez


1.Posté par Diack diosine le 18/04/2013 12:00
Décidément, Senghor et Abdou Diouf sont vraiment des grands

2.Posté par Dave le 18/04/2013 13:18
Vraiment Karim n'est pas malin ... Just avant perdre des Élections il aura du acheter une Villa de 1 Milliard au nom de Maky !! Comme ça il aura pu le accusé de détournement de fonds publique !!!

3.Posté par Ridjal le 18/04/2013 14:24
Sur le mur on peut lire : " mon père m'a tué ", un nouveau feuilleton à galsen.
Triste sort!

4.Posté par rif le 18/04/2013 14:26
macky ya katte sa ndeye DOMIXARAM TON TOUR VIENDRA ET TU NOUS DIRAS OU EST CE QUE TA TROUVE TE MILLARDS ET TON JEUNE FRERE OCI WAIT AND SEEEEEEEEEEE

5.Posté par rif le 18/04/2013 14:42
ou est mon commentaire

6.Posté par karim le 18/04/2013 17:28
kARIM EST MALADE DE SON PERE. Wade a souillé ses enfant

7.Posté par 6969 le 18/04/2013 17:45
les politiciens sont tous pareils, ki daniou kay diangal adouna rek pour le préparer

8.Posté par Ablaye WADE le 18/04/2013 19:04
rif rif rif rif rif rif rif

9.Posté par amie le 18/04/2013 21:37
Force est de reconnaitre que le Sénégal a perdu ses valeurs. Les valeurs intrinsèques du type sénégalais ont étaient bafouées et englouties dans un gouffre sans fin.
Trente ans en arrière il était même difficile voir impossible de repérer un voleur dans un quartier. L’honnêteté ; la confiance et la vertu régnaient partout dans le Sénégal.
La confiance et la reconnaissance était de mise tout un chacun souhaitait le mieux à son prochain.
Hélas ce Sénégal d’antan a changé pour donner naissance à une espèce de jungle ou les plus grands mangent les plus petits.
Nous avons perdu nos valeurs, le type sénégalais est prêt à aller en prison et même en enfer pour les biens de ce bas monde. Ouvrons les yeux retournons vers Dieu car on a jamais enterré un mort avec sa fortune. L’honneur n’a pas de prix les biens d’ici bas ne valent rien par rapport à la dignité humaine.
Tout un chacun avait la fierté d’être le fils de son père car ce dernier avait des qualités dont son enfant pouvait se référer, un socle auquel il s’appuie pour sa vie future.

10.Posté par Leuk le 19/04/2013 05:11
Karim à Reubeuss !
Tant mieux pour lui!
Tant mieux pour tous, si c'est ça "la Demande Sociale". LOL

En tout état de cause, ça lui permettra de laver son honneur après une Campagne de Diabolisation à travers le monde, notamment par les canaux diplomatiques.
Abdoulaye Wade dérangeait. Et il est encore là et restera là sous quelque forme que ce soit



Dans la même rubrique :
Samuel Sarr libéré

Samuel Sarr libéré - 01/10/2014