Ariana Grande 'honteuse' face à l'affaire du donut : 'Je me dégoûte moi-même'

Dure semaine pour Ariana Grande, au coeur d'une terrible polémique depuis qu'elle a été filmée à son insu en train de dire qu'elle "déteste les Américains". La chanteuse, qui s'est excusée sur Twitter, a tenu à s'expliquer davantage, filmant une vidéo qu'elle a ensuite postée sur YouTube.


Ariana Grande 'honteuse' face à l'affaire du donut : 'Je me dégoûte moi-même'

s joues gonflées et les traits tirés, Ariana Grande est apparue fatiguée par sa récente extraction des dents de sagesse. La chanteuse américaine de 22 ans a tenu à renouveler les excuses qu'elle a postées sur Twitter il y a quelques jours. Filmée à son insu dans une pâtisserie, on la voit lécher un donut sans l'acheter avant de déclarer qu'elle "déteste les Américains et les Etats-Unis". Des propos qui ont fait grand bruit.

"Je voulais m'excuser encore une fois auprès de vous pour le fiasco du donut. J'ai manqué de jugeote en m'excusant auparavant, je me suis laissé emporter par mes désaccords avec le monde agro-alimentaire et ce n'était pas judicieux,a-t-elle déclaré. J'aurais dû mieux faire et je m'excuse encore une fois."

 

L'interprète de One Last Time a ensuite souhaité rassurer ses fans choqués par son comportement immature, d'autant plus que le site JustJared précise que la vidéo fait désormais l'objet d'une enquête de police pour des questions d'hygiène, et que la note sanitaire de la boutique a été revue à la baisse suite à l'incident. De quoi mettre mal à l'aise la chanteuse, qui a avoué avoir "honte" de s'être comportée ainsi.

"C'est une prise de conscience brutale quand vous découvrez ce genre de vidéo de vous, je me dégoûte moi-même, a-t-elle déclaré. J'aimerais mettre ma tête dans un trou et disparaître, mais à la place je vais simplement assumer ce que j'ai fait et prendre l'entière responsabilité de mes actes. Je ne veux plus jamais agir ainsi de la sorte, je ne veux avoir qu'une influence positive. J'ai l'impression de vous avoir déçus, et ça craint."

Philosophe, Ariana, qui sort avec le danseur Ricky Alvarez, a décidé que ce dramatique écart de conduite lui servirait de leçon à l'avenir. "J'ai 22 ans, je fais des erreurs comme tout le monde, c'est ainsi qu'on apprend, a-t-elle conclu. Je vais m'en servir pour apprendre, grandir et devenir meilleure." Une sage décision.

Purepeople

Vendredi 10 Juillet 2015




Dans la même rubrique :