Argentine : Le grand-père de Messi en veut à ses coéquipiers, qui «ne lui font aucune passe»

Le petit Leo a le moral au plus bas depuis son échec en finale de Copa America...


Ça ne va pas du tout pour Lionel Messi. Défait en finale de Copa America avec sa sélection samedi, un an après la désillusion du Mondial brésilien, la star argentine a le moral dans les chaussettes. Au point de se demander quel est son avenir avec l'Albiceleste. En tout cas, tout un pays se pose la question.

« Ils ne lui font pratiquement aucune passe, ils ne tiennent pas compte de lui »

Critiqué, Messi, l'homme-qui-flambe-toujours-avec-le-Barça-mais-jamais-avec-sa-sélection, a trouvé du soutien auprès de sa famille. Amené à s'exprimer au micro de Radio Casilda, son grand-père est monté au créneau. « La première mi-temps de la finale, il était bien, et je croyais que ça allait changer [qu'il allait enfin gagner]. Mais il ne peut pas tout gagner, surtout après tout ce qu'il a déjà fait », a dit Antonio Cuccitini dans des propos relayés par El Mundo Deportivo.

« Ils ne lui font presque aucune passe, ils ne tiennent pas compte de lui, a-t-il ensuite ajouté à propos des coéquipiers de son petit-fils. Le sélectionneur, Tata Martino, n'a pas été épargné non plus. « Des joueurs alignés n'auraient pas dû l'être et d'autres avec qui il aurait pu s'entendre ont été laissés sur le banc. Pour moi, Tevez aurait dû jouer », assure papy Messi. Mais qu'en pense le grand-père de Sergio Aguero ? 
Source: 20 minutes

Mercredi 8 Juillet 2015




1.Posté par panaf le 09/07/2015 09:53
LE BARCA A INIESTA



Dans la même rubrique :