Après une escale à Conakry, Yaya Jammeh est arrivé à destination à Malabo (Guinée Equatoriale)


Au terme de négociations qui ont duré plusieurs jours, Yaya Jammeh a fini par se résigner et accepter de quitter la Gambie hier à 21h16 en compagnie du président guinéen Alpha Condé. Ses accompagnants, eux, partiront à bord de l'avion de la Républicaine mauritanienne, affrété par le président Aziz et mis à la disposition de Jammeh. Après plus d'une heure de vol, l'avion de Jammeh est descendu à l'aéroport international de Conakry. L'escale durera deux heures après lesquelles, l'avion présidentiel équato-guinéen qui l'attendait sur place va reprendre les airs en direction de Malabo. A noter que peu après son départ de Conakry, un avion en provenance du Tchad est venu récupérer les bagages de Jammeh avec ses voitures de luxe et autres biens transportables. Contraint à l'exil, Yaya Jammeh est arrivé à sa destination finale (Malabo) vers 2 heures passées de peu...


Après une escale à Conakry, Yaya Jammeh est arrivé à destination à Malabo (Guinée Equatoriale)
Dimanche 22 Janvier 2017
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinné le 22/01/2017 11:08
Par un avion de la République du Tchad ???

2.Posté par Dr Nikolas Huchard le 22/01/2017 12:01
Il se promenait en exhibant le livre saint par sa main gauche et en insultant les personnes agées y compris les Imams, les foorês.
Il ne sait pas lire Al qhuran.
Avec sa haine névrotique contre le Sénégal, il voulait allumer le feu entre les ethnies de ce peuple gambien si pacifique.
Ce psychopathe de kanilaï était convaincu que ses fétiches étaient supérieurs aux prières de waliyous kamaal de Gambie et du Sénégal.
Dans les prochaines photos de son terrier de Malabo, on verra s'il exhibe le kamil du Koran.
Les Diolas ont dit : " Al Qhurran xedjul tchi boppu golo"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :