Après une audience avec Wade, l'Association des lutteurs en activité décide de battre campagne pour lui.


Après une audience avec Wade, l'Association des lutteurs en activité décide de battre campagne pour lui.
DAKARACTU.COM  Après une sortie sur une chaîne pour crier son ras-le-bol, l'Association des lutteurs en activité a été reçue par Abdoulaye Wade. A l'issue de la rencontre, Boy Kaïré, Khadim Gadiaga et Pape Konaté ont décidé de battre campagne pour la réélection de Me Wade au second tour. Interrogé par L'As, le président de l'association, Boy Kaïré, explique que Abdoulaye Wade a promis la construction d'une arène nationale et le démarrage de la mutuelle d'épargne destinée aux lutteurs. Ces lutteurs comptent faire du porte-à-porte dans les différentes écuries et ce, à partir de demain. Pour ce faire, Boy Kaïré explique qu'Abdoulaye Wade a promis de mettre des moyens à sa disposition.
Mercredi 14 Mars 2012




1.Posté par diambar le 14/03/2012 11:29
ces vieux lutteurs à part leurs fesses,ils n'ont rien derriére

2.Posté par tarif le 14/03/2012 11:40
CES LUTTEURS SE SUCRENT SUR LE DOS DES AUTRES LUTTEURS VOUS NALLEZ AVOIR NI ARENE NI MUTUELLE AVEC CE CON DE BOY KAIRE.

3.Posté par Waa fass le 14/03/2012 14:25
Ces lutteurs vont se partager cet argent. Wade leur avait promis une mutuel depuis l'annee derniere. Wade a classe ce dossier juste apres leur audiance. Ces gens veulent juste gagner de l'argent le temps d'une campagne electorale. Ils savent que Wade va perdre car tous ces gens a qui on distribue de l'argent avaient voter Wade au premier tour et Wade a ete battu.

4.Posté par gainder le 14/03/2012 17:32
wade va prometre tout car il a la corde au cout,les promesses de wade nengagent que ceux qui y croient,vous les lutteurs je voit maintenant pourquoi on dit que vous etes betes,aulieu de penser au peuple qui vous a toujours suporter,et de penser aux morts de la campagne vous aller au palais pour vous remplir les poches surtout toi boy caire,un tricheur de premiere classe qui voulait tricher lors de ton dernier combat avec bathie seras,tu ne merite pas detre president des luteurs..mais les grands luteurs ne sont pas de ton avis dieu merci..sale con,,vive balla gaye vive elton vive eumeu sene vive yekini vive lac de guer 2 vive gris bordeau vive papa sow vive ness vive tidjane faye ,lac rose ect...ect.....toi tu nest rien boy caire

5.Posté par citoyen.sn le 14/03/2012 18:30
Yow tamit Boy Kare yow ak say gars il faut savoir que cette position n'est pas du tout honnête et peut vous porter préjudice.Le senegal n'est pas compose que de lutteurs.Nous avons ne voulons plus de président distributeur automatique de billets de banque.
Vous venez de faire un très mauvais choix et d'ici peu, vous serez obliges de faire du Gno waxoon waxeet.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016