Après son mariage, Mame Diarra Thiam alias Lissa parle à People.sn : " Ce que je peux vous dire sur mon mari (...) Cathy Chimère et mon mari ne sont liés que par le patronyme Diaw "


Après son mariage, Mame Diarra Thiam alias Lissa parle à People.sn : " Ce que je peux vous dire sur mon mari (...) Cathy Chimère et mon mari ne sont liés que par le patronyme Diaw "
People.sn avait livré l'information de son mariage en exclusivité. Depuis, beaucoup de sites ont parlé de l'identité du mari de l'actrice de "Un Café Avec", Mame Diarra Thiam alias Lissa, devenue Madame Diaw.
Joint par People.sn pour avoir la vraie information sur son mariage, Lissa décide de parler et nous confie : " ce que les sites racontent depuis que People.sn a annoncé mon mariage est faux. Effectivement je me suis marié ce samedi, mais pas avec un cousin de Cathy Chimère Diaw comme on l'a écrit. Et ce n'est pas aussi Cathy qui nous a présenté l'un à l'autre. Mon mari et Cathy n'ont que le même nom de famille comme lien. Maintenant, Cathy est ma cousine alors, mon mari est devenu son beau-frère. Le mariage a été scellé ce samedi à Touba comme People.sn l'a écrit par Serigne Amsatou Mbacké Ibn Serigne Souhaibou Mbacké borom Dialibatou Marakhib. Ce que je peux vous dire sur mon mari c'est qu'il s'appelle D.Diaw, je m'en arrête là. C'est un homme d'affaires établi aux USA qui fait la navette entre Dakar et le pays de l'oncle Sam. Contrairement à ce qui a été dit, on n'est pas ensemble depuis 3 ans, mais depuis juste un certain moment. Mon mari est discret et c'est un disciple de Serigne Saliou Mbacké. Maintenant tout ce qui a été dit sur la toile n'est pas vérifié. Voici la vérité sur mon mariage. Je suis mariée maintenant, alors je veux juste vivre ma vie en toute tranquillité avec mon mari ! "
Pour ceux qui en doutaient encore, Diarra Thiam alias Lissa n'est plus un cœur à prendre...  
Lundi 9 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :