Après son élection à la mairie de Guédiawaye, Aliou Sall révèle : « Ce que le Président Macky Sall m’a dit… »


Après son élection à la mairie de Guédiawaye, Aliou Sall révèle : « Ce que le Président Macky Sall m’a dit… »
Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, a profité du meeting organisé par l’ambassadrice itinérante Dieynaba Fall à Sahm Notaire, pour lister ses projets pour la ville de Guédiawaye consistant en la réfection de routes, l'aménagement du bloc scientifique, ou encore l’embellissement de l’esplanade de Guédiawaye.
Revenant sur sa victoire au lendemain des élections locales, il a révélé que le Président avait tenu à recevoir tous les nouveaux maires de l’APR.  Selon Aliou Sall, le Président Macky Sall leur aurait tenu ce discours : « Je vous félicite tous, maintenant dites-moi ce que vous désirez ? Les gens ont demandé des postes ministériels, des postes de Direction etc... A leur départ, il m’a dit « Aliou, tu es mon petit frère et cela poserait problème si je faisais de toi un ministre. Cependant, je t’aiderai à réussir ta mission à la tête de la mairie de Guédiawaye. » 
C’est ainsi qu'il a instruit tous les ministres de m’accompagner dans la réalisation de mes projets », fera t-il savoir.
Le maire a bien sûr profité du meeting pour lancer quelques pierres dans le jardin de Malick Gakou. « Quelqu'un qui ne peut gagner son bureau de vote, comment peut-il prétendre remporter une élection présidentielle? Quelqu'un qui ne peut arrêter la vague déferlante que constitue Aliou Sall a Guédiawaye, comment peut-il oser se mesurer à notre coalition ? C’est un politicien ambulant », ajoutera-t- il...
Lundi 14 Décembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :