Après sa visite à Reubeuss Modou Diagne Fada cache sa stratégie


Après sa visite à Reubeuss Modou Diagne Fada cache sa stratégie
Avec Modou Diagne Fada, place est désormais faite à l’action devant aboutir au résultat escompté. Le président du groupe parlementaire libéral qui a rendu visite à Karim Wade, en fin d’après-midi, à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss (Mac), n’a pas voulu donner de détails sur son entretien avec son camarade de parti. Même si la rencontre entre le chef de file des frondeurs du Pds et le fils de son mentor a duré un peu plus d’un tour d’horloge.
Le politicien explique son déplacement à Rebeuss par un devoir de visite à un camarade de parti qui est dans les liens de la détention. « Aujourd’hui, j’étais venu réconforter mon camarade et frère Karim Wade. Ce que je fais d’ailleurs à chaque visite. Ce n’est pas la première fois que je rends visite à mon frère Karim Wade. Je suis venu le voir à plusieurs reprises. Peut être que c’est le contexte de crise qui sévit au sein de notre parti qui fait la particularité de ma rencontre d’aujourd’hui avec Karim Wade », estimera le responsable libéral de Darou Mousty.
Le responsable politique a indiqué  avoir discuté avec Wade-fils de la vie du parti. « Je reviendrais le voir. Avec le Ramadan, nous ne pouvons pas discuter très longtemps. Nous cherchons à réformer et à réorganiser le parti. Nous voulons faire de telle sorte que le Pds reste debout et puisse reconquérir le pouvoir, lors des prochaines élections », anticipe le député libéral. Et, Modou Diagne Fada de demander aux journalistes de lui laisser le temps de rencontrer la base, avant de révéler les contours de son tête-à-tête avec Wade fils. « Je ne peux pas révéler le contenu de ma rencontre ace Karim Wade. Permettez-moi de donner la primeur à mes camarades et amis que j’ai rencontrés avant de venir », indiquera le député.  
 
Lundi 22 Juin 2015
Dakar actu




1.Posté par makhoudia le 22/06/2015 23:59
arretez de nous fatiguer ce vaurien et objet médiatique



Dans la même rubrique :