Après sa rupture avec Chris Brown, Karrueche Tran va tout balancer à la télévision !


Après sa rupture avec Chris Brown, Karrueche Tran va tout balancer à la télévision !
C'est très publiquement que Karrueche Tran a rompu avec Chris Brown au début du mois. En découvrant qu'il avait fait un enfant à une autre alors qu'ils étaient encore ensemble, la jeune femme a déclaré sur Twitter que c'était "plus que ce qu'une seule personne peut supporter", tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite. Cette fois, c'est sur le plateau de la coach de vie, Iyanla Vanzant, une émission diffusée par la chaîne américaine d'Oprah Winfrey, OWN, qu'elle devrait évoquer plus en détails leur rupture...
L'émission, qui sera diffusée le 28 mars prochain, s'annonce comme un grand déballage sur les dessous de la relation en dents de scie qu'a entretenu pendant quatre ans la jeune femme avec le rappeur. Dans une première bande-annonce qui a été dévoilé, on peut voir la présentatrice demander à Karrueche Tran comment elle a appris que le chanteur était papa, face à une Karrueche visiblement émue aux larmes. Elle lui demande également comment elle a tenu aussi longtemps avec lui, insistant sur le fait qu'il lui a "menti".
Il faut dire que Karrueche Tran a dû en supporter beaucoup. Au début de leur relation, Chris Brown voyait toujours Rihanna et a même fini par déclarer publiquement qu'il sortait avec les deux jeunes femmes en même temps n'arrivant pas à choisir... Elle a ensuite dû faire face à son comportement imprévisible qui lui a valu des séjours en prison et en rehab pour tenter de contrôler ses accès de colère. C'est d'ailleurs lors d'une de leurs nombreuses ruptures avant qu'il soit envoyé en prison l'année dernière, que Chris Brown a eu une aventure avec Nia, une mannequin de 31 ans, qui est aujourd'hui maman de sa fille âgée de 9 mois.
Source : Closer
 
 
Vendredi 20 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :