Après sa condamnation définitive : Karim Wade sera transféré au Cap Manuel


Après sa condamnation définitive : Karim Wade sera transféré au Cap Manuel
Ce que ses camarades de parti redoutaient va finalement arriver. Sous peu, Karim Wade ne sera plus pensionnaire de la maison d'arrêt de Rebeuss. L'ancien ministre d'Etat, condamné á 6 ans de prison ferme par la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) sera transféré au Cap Manuel, une prison réputée pour les  condamnés. Wade-fils sera donc très prochainement conduit dans sa nouvelle cellule, où il va désormais purger sa peine. Un transfèrement qui, comme le prévoyait certains, fait suite á sa condamnation définitive, intervenue après le verdict de la Cour suprême, relativement aux sept recours introduits par les avocats de Karim Meïssa Wade et Cie.  
La cellule qui doit accueillir le fils de l'ancien président de République Me Abdoulaye Wade est, d'ailleurs, selon une source, en cours de réfection. Et, les raisons avancées par les autorités judiciaires pour justifier le transfèrement de Karim Meïssa Wade est que la prison de Rebeuss a un statut de Maison d'arrêt, qui n'accueille que les personnes en détention provisoire ou condamnées à de courtes peines.
Samedi 29 Août 2015




1.Posté par touret le 29/08/2015 11:07
je reitere mes mots c est une justice selective depuis 60 des fonct ons dilapide nos ressources et sont devenus milliardaires et meme l actuel Presi sale politique Preuves preuves

2.Posté par bouk le 29/08/2015 15:25
KARIM est à 3 ans et demi de son élargissement, il peut purger sa peine à Reubeuss
Cap manuel ou Reubeuss , l’élan de sympathie ne brisera pas, cap manuel verra l'affluence des visites de Reubeuss

3.Posté par Deum le 30/08/2015 05:24
Voila l'injustice! Ce Zouave doit se retrouver a Tamba et non au Cap,un criminal financier de grande envergure n'a pas sa place sinon qu'au meme endroit ou son padre avait envoye Barth.



Dans la même rubrique :