Après s'être réconcilié avec Macky Sall : Quelle sera l'attitude de Sidy Lamine Niass?


Après s'être réconcilié avec Macky Sall : Quelle sera l'attitude de Sidy Lamine Niass?
La question vaut son pesant d'or, eu égard au développement inattendu dans les relations à tout le moins heurtées entre le chef de l'Etat et le PDG du groupe Walf; allusion étant faite à l'audience accordée à Sidy Lamine Niass par Macky Sall. 
 
Si l'on se pose cette question, c'est que Sidy Lamine Niass a jusqu'avant son entrevue avec l'actuel Président de la République tenu un réquisitoire des plus incisifs  à l'encontre du régime, particulièrement le Président Macky Sall qu'il a jusqu'ici traité sans trop d'égard. 
 
Tout récemment, il avait promis de participer au meeting de protestation du Pds si et seulement si la manifestation ne serait pas autorisée. Mieux, Sidy Lamine Niass avait soutenu mordicus  être prêt à se faire enterrer à la place de l'Obélisque qu'il a rebaptisé "Tahrir 2". 
 
Mais après cette séance de palabre avec Macky Sall, maintiendra t-il sa position somme toute radicale? Lui qui traitait également le ministre de l'Intérieur "d'irresponsable", quel discours va t-il tenir désormais?  Quelle sera son attitude avec le pourvoir en place qu'il n'épargnait pratiquement jamais dans ses interventions à travers des émissions de son groupe, comme "Opinions", "Diné Ak Jamono"...?
 
Wait and see!
Mercredi 12 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Abdoun le 13/11/2014 00:32
KI DOU ROUSS SAKH,TCHIM

2.Posté par yoro le 13/11/2014 03:48
regarde come il et content d'etre recue par le president macky il a le visage radieu ces tous ces qille voulais sidy un gars qui ne crois que l'argent un pur truand je me demande meme si ces un musulman ces domage le president nr devrais pas le recevoir

3.Posté par Sidiki Diouf le 13/11/2014 08:06
S'il etait vraiment digne , il ne devait pas rencontrer Macky qu'il a traité comme pas possible. Pauvre type. Macky mo lene guene sur tous les plans

4.Posté par welainde le 13/11/2014 08:11
Laisser ce vendeur de vent qui ne roulait que pour ses intérêts personnels.La "guerre d'usure" menait par le prēsident Macky Sall a fini par payer.Il s'est rendu avec armes et bagages.L'homme est dangereux et c'est un hypocrite.Le prėsident Macky Sall ne descendra jamais au niveau de ces vampires et comploteurs qui ne souhaitent que l'échec du prēsident Macky Sall, quitte à sacrifier tout le Sénégal.Par ALLAH tous ces gens qui insultent le prėsident Macky Sall, ravaleront leurs vomissures.Le prėsident Macky Sall n'a qu'un seul ennemi:le sous-développement qui sera bouté hors du pays grace aux forces vives de çette nation bénie qui croient à leur pays et å leurs dirigeants.Les vauriens qui s'agitent à longueur de journėe et de journaux mourront de honte et de désespoir.Allah favorise qui IL veut quand IL veut et ou IL veut.

5.Posté par Libassalaye le 13/11/2014 08:18
Opportunisme quand tu nous tiens.

6.Posté par Dr Djinne le 13/11/2014 09:14
Ce vieux perroquet et maître chanteur qui en plus ose se prétendre intellectuel ...... quelle blague !

7.Posté par BOY APR le 13/11/2014 09:15
c'est des images anciennes vous etes trop presses d'ouvrir grande vos gueules..sidy merite le respect car ce qu'il a fait ce n'est ni vous ni vos peres qui ont le courage de le faire..mais vous pouvez vous cacher derriere votre clavier et insulter bande de looser....BIG RESPECT A SIDY.........

8.Posté par baymaud le 14/11/2014 10:02
le monde est petit. Peut être que Sidy le comprendra un jour



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016