Après la sortie de Me Ciré Clédor Ly sur DAKARACTU, le nigérian John Obi libéré et expulsé du pays


Après la sortie de Me Ciré Clédor Ly sur DAKARACTU, le nigérian John Obi libéré et expulsé du pays
La semaine dernière, l'avocat Me Ciré Clédor Ly, très en colère, a appelé la rédaction de DAKARACTU pour alerter sur le traitement de son client John Obi, arrêté depuis 2007 pour trafic international de drogue.
Après sa sortie sur votre site préféré disant que le nigérian, après avoir plusieurs fois purgé des peines sans raison valable, avait fini de passer 9 ans en prison entre Dakar et Saint-Louis. Et que depuis le 27 juin passé, il avait fini de purger toutes ses peines, mais était toujours maintenu en prison sans raison et n'a reçu aucune notification de libération dont doit disposer tout détenu qui a purgé sa peine.
Son cri de coeur n'est pas tombé sur l'oreille d'un sourd. En effet, hier matin, le nigérian John Obi, qui était enfermé à Saint-Louis, a été transféré à Dakar. Arrivé dans la capitale sénégalaise à midi, il a été retenu au commissariat central jusque tard dans la soirée. En présence de son avocat Me Ciré Clédor Ly, il a été escorté hier soir à l'aéroport après lui avoir notifié son expulsion du territoire sénégalais. 
Il s'est envolé hier vers 3 heures du matin à bord de Arik Air à destination de Lagos où il est arrivé aujourd'hui peu avant midi et accueilli par son frère jumeau. 
Satisfait de l'élargissement de son client après l'alerte de Dakaractu, Me Ciré Clédor Ly a félicité ce qu'il appelle du professionnalisme et de l'efficacité dans le traitement des dossiers par votre site préféré. 
Comme quoi... 
 
Mercredi 13 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016