Après la marche du 14 : L’opposition annonce des plaintes à Dakar, Abuja, Londres et New York.


Le Front pour la défense du Sénégal /Manko Wattu Senegaal, en conférence de presse cet après midi pour répondre à la plainte de Frank Timis qui touche 11 personnalités de l’opposition, a annoncé qu'à leur tour et après leur marche, des plaintes seront déposées par leurs avocats. Quatre plaintes seront ainsi déposées, a annoncé le coordinateur du FDS/MWS Malick Gakou, à Dakar, Abuja, Londres et New York.
« Nous allons aussi déposer plainte. Nos avocats tant au niveau national qu'international s’affairent sur le dossier parce que nous allons aussi porter plainte à Dakar, Abuja, Londres et aussi à New York. Après la marche nos avocats vous diront comment sera exécutée notre plainte » a-t-il savoir à la presse.
Mais tout cela se fera après la marche de vendredi prochain qui se tiendra, « qu’il pleuve ou qu’il neige ». Beaucoup d’intoxications ont été distillées sur la marche, fera t-il savoir, « mais elle se tiendra... »
« On dit que la marche est annulée, ou que la trajectoire a changé. Je voudrais dire que nos droits on ne va pas les demander au Gouvernement. Nous allons les prendre. S’il y a des choses à dire par rapport à cette marche, la conférence des leaders communiquera à cet effet » conclura t-il.
Mercredi 12 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :