Après la dégelée des locales: Ces responsables de l'Apr qui vont devoir passer à la trappe


Après la dégelée des locales: Ces responsables de l'Apr qui vont devoir passer à la trappe

DAKARACTU.COM De deux choses l'une : soit ils démissionnent ou ils seront tout simplement démis comme l'avait promis le chef de file de l'Apr. Ils, c'est de prime abord l'actuelle patronne du Gouvernement, laquelle a perdu dans son bras de fer avec l'édile de la mairie de Dakar. Ils, ce sont également ces pontes de la mouvance Présidentielle précisément de l'Apr qui vont inéluctablement passer à la trappe. 
Attardons-nous ainsi sur le "cas de la Médina" où Seydou Guèye a été surclassé par le maire sortant. L'actuel Sg du gouvernement devra donc payer cash sa défaite devant Bamba Fall. Même cas de figure pour l'autre responsable Apériste de la commune, nous voulons nommer l'actuel Dg de Cnre. En effet, Sidy Same puisque c'est de lui qu'il s'agit, verra s'abattre sur lui le sabre de son mentor, Macky Sall. Qui, faut il le rappeler, avait sans aucune ambiguïté, promis de sanctionner tous les responsables de son parti qui perdraient ses locales. Malheureusement, les...deux candidats de l'Apr a la Médina n'ont pu relever le défi. 
Le sabre du Macky devrait s'abattre également sur la tête de Benoît Sambou, qui a été écrasé par l'indéboulonnable maire de la région méridionale, Abdoulaye Baldé. Il nous revient que Doudou Kâ ne pourra en aucun cas échapper au glaive du Macky au même titre que les Thierno Alassane Sall, Maodo Malick M'baye, Abdou M'bow, Abdou Latif Coulibaly pour ne citer qu'eux, d'autant que la liste est loin d'être exhaustive.

Lundi 30 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par BOY BARGNY le 30/06/2014 10:09
MAR DIOUF DE BARGNY DEMNA ARDO ;
KOUY WEUR NULLARD BA GISSE MAR DIOUF DIAPAL YOBOU.

2.Posté par ZAMIO le 30/06/2014 12:18
IL NE FAUT PAS AUSSI OUBLIER LES RESPONSABLES ISSUS DES PARTIS ALLIES... YOUSSOU NDOUR, AMINATA MBENGUE NDIAYE, ............

3.Posté par diop le 30/06/2014 12:35
En analysant ces élections je me suis dit que c'est Macky Sall lui méme qui q éte battu et non ses lieutenants. Mais; il fallait s'y attendre kan un président élu par une jeunesse se moque de cette dernière en s'entourant de transhumant: Awa coudou Ndiaye ; de vieillards qui sont là depuis Senghor: les Niasses et qui de toute la jeunesse sénégalaise ne peut collaborer qu'avec des voleurs: Moustapha DIOP qui a volé les 200.000.000F de Wade et transhume chez lui et qui est devenu son bras droit au point que tout le monde sache qu'il est déjà promu ministre . Au regard de tout cela comment se président qui ne n'aime que la médiocrité et les voleurs peut espérer regagner la confiance des sénégalais. Me dirait vous c'est impossible et dommage Macky est dans cette logique. Mais qu'il n'oublie pas cette défaite est la sienne c'est lui qu'on a sanctionné.


4.Posté par SAMA SOUBANE le 30/06/2014 14:23
ATTENTION PRESIDENT MACKY---NOUS AVONS TOUS VOTE POUR VOUS EN 2012 MAIS HONNETTEMENT VOUS RISQUEZ DE FAIRE LES FRAIS DE VOS MINISTRES ET COMPAGNONS ARROGANTS.
LA LISTE EST FACILE A DRESSER PAR LES SENEGALAIS; MCL/FN/MN/TAS/MT/SG/ALC/MTN/OG/OY.....
BIZARREMENT A COTE DE CES FAUSSOYEURS IL Y A DANS VOTRE MILIEU DE TRES BONS CADRES POLIS ET TRAVAILLEURS COMME ABDOULAYE DIOUF SARR DE YOFF/ ABDOU SALAM GUEYE DE RUFISQUE ET TANT D AUTRES QUE VOUS GAGNEREZ A INTEGRER DANS VOTRE ATTELAGE GOUVERNEMENTAL
PRESIDENT -FAITES L EFFORT DE BALAYER A L INTERIEUR DE VOTRE MAISON ET EN 2 ANS VOUS POURREZ VOUS RATTRAPER

5.Posté par MODOU MBAYE le 30/06/2014 15:54
DIOP faut ajouter sur la liste pape diouf c'est le plus nul de tous,il n'apportera rien à macky

6.Posté par anitakhadafiste le 30/06/2014 22:29
MACKY SALL PARLE COMME CA BO BO BO BO

7.Posté par Mbaye THIAm le 01/07/2014 09:24
les leçons à tirer du scrutin de Dimanche 29 Juin 2014 sont:
-le Président Macky SALL a été élu par les Sénégalais qui voulaient se séparer de WADE pour éviter ""un faux pas forcé '- et non par des politiciens
-l 'APR doit se restructuer pour être une base politique solide du Président et le moteur de BBY
-la visibilité de la famille du Président lui a porté préjudice car on se rappelle "K..je vais dire à ta mère que tu as bien travailler"
-les hésitations dans les confections des listes
-les difficultés economiques et sociales

8.Posté par daba le 07/07/2014 13:51
ou est passe mbaye ndiaye il nest plus ministre d etat wala



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016