Après l'avoir confisqué à Bibo Bourgi : l'Etat confirme Abdoulaye Sylla comme administrateur général de AHS


Après l'avoir confisqué à Bibo Bourgi : l'Etat confirme Abdoulaye Sylla comme administrateur général de AHS
Comme révélé, Aviation Handling Services a été intégré au sein du patrimoine de l’Etat à la suite de la décision de la Cour de répression de l’enrichissement il- licite (Crei). Eh bien, Abdoulaye Sylla qui était administrateur provisoire, a été confirmé administrateur général par l’Etat qui est totalement satisfait de sa gestion.
En un laps de temps, M. Sylla a non seulement renfloué les caisses de la boîte, mais aussi, a-t-il imposé la transparence dans la gestion de Ahs dont les bénéfices étaient systématiquement virés à Monaco dans des comptes Off shore.
Et qu’on le veuille ou pas, la boîte respire aujourd’hui une grande forme financière. Ce qui semble faire peur à ses concurrents comme Shs. Il a suffi en effet que Ahs porte plainte contre Shs et Air France pour concurrence déloyale pour que des délégués, sous la houlette de Alassane N'doye, mettent à prix la tête de Abdoulaye Sylla.
Qui, pourtant a tout fait, depuis son arrivée, pour mettre les travailleurs dans d’excellentes conditions. Cela dit, il faut préciser que Alassane N'doye, chef dudit syndicat est aussi... chef d’escale à Air France. Ceci explique t-il cela ? En tout cas, tout indique aujourd’hui qu’Alassane N'doye est minorisé. Il annonce depuis deux mois une grève à Ahs, mais aucun membre du personnel ne l’a suivi.
Lundi 9 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par mbagnick le 09/11/2015 14:25
Félicitations monsieur l'administrateur général.

2.Posté par oncle sam le 09/11/2015 21:57
toutes nos félicitations a Mr SYLLA qui est incontestablement un des meilleurs hommes de l'alternance un bâtisseur hors pair AHS a de la chance

3.Posté par CITOYEN MODEL le 10/11/2015 10:07
Mais c'est évident que personne ne le suivra dans sa logique de déstabiliser Ahs. M Alassane Ndoye est un syndicaliste corrompu et qui est à la merci de Air France. Un citoyen qui combat sa nation est un délit de haute trahison. Ce Ndoye mérite la pendaison.Et si c'était à Banjul.... Nous ne cesserons d'encourager M. Sylla et de le féliciter de sa confirmation au poste d'Administrateur général. L'Etat ne reconnait que les citoyens qui mouillent leur maillot pour son intérét et celui de tous les sénégalais. Nous demandons à Monsieur Sylla de continuer à écouter et soutenir ses employés. Félicitations



Dans la même rubrique :