Après deux demandes de marche refusées et une audience avec le Procureur Spécial, avortée : Que nous réservent les mouvements de soutien à Karim Wade?


Après deux demandes de marche refusées et une audience avec le Procureur Spécial, avortée : Que nous réservent les mouvements de soutien à Karim Wade?
La question vaut son pesant d'or, puisque comme révélé par Dakaractu, il a été noté ces derniers temps, une rétention dans la délivrance des permis de visiter Wade fils. En un mot, l'on n'assiste plus à ce rush de visiteurs pour le compte du "détenu le plus célèbre du Sénégal", ce que les partisans de Karim Wade ne cessent de qualifier "d'un isolement qui ne dit pas son nom".
Loin de baisser pavillon, différents mouvements acquis à la cause de Karim Wade se sont rendus ce matin au siège de la Crei aux fins de rencontrer le Procureur N'dao. Mais, ils se heurteront au gendarme en faction qui leur demandera d'aller formuler une demande d'audience. Une formalité d'usage dont s'acquitteront vite fait bien fait, les férus de Wade fils. 
Mais grande a été la surprise des Marie Aw, Babacar M'baye Ngaraaf (rétabli des suites de son accident), Amina Sakho entre autres, lorsqu'il leur a été notifié de...vider les lieux après qu'ils avaient fini de rédiger leur demande d'audience en 5 mn. Quid de la suite qu'ils comptent réserver à cette "injustice"?
Interpellée par nos soins Marie Aw soutiendra : "il semble que la Crei veuille nous pousser vers l'illégalité". Sinon, pourquoi leur refuse-t-on depuis des mois de voir leur mentor? "Nous avons usé de recours tels, déposer une demande de marche en bonne et due forme, pour nous faire entendre, mais à chaque fois, le Préfet de Dakar a dit niet. Par deux fois!" renchérit l'inconditionnelle de Karim.
Aux dernières nouvelles, ils se seraient retranchés quelque part, histoire d'étudier comment réagir face à ce qu'ils appellent un ostracisme avéré. Que nous mijotent donc les "Karimistes"? Mystère et boule de gomme...
Jeudi 5 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par ICI SENEGAL le 05/06/2014 20:45
ICI SENEGAL est une structure qui vend des terrains, des villas, des résidences, des hôtels, ce Cabinet loue des appartements meublés pour vos séjours au Sénégal. La Construction et l'architecture sont aussi des domaines que nous maîtrisons.
Nous couvrons le Sénégal
icisenegal@gmail.com
00221 33 957 59 59

2.Posté par PRECISION le 05/06/2014 21:08
ANCIENNE AFFICHE, CE MLK EST DEVENU UN CLUB POLITIQUE MALIK ( MACKY LIBERE KARIM )



Dans la même rubrique :