Après avoir sacrifié au rituel de la prière de l'Aïd El Fitr, le Président reçoit sa garde rapprochée : Coup de charme ou rupture?


Après avoir sacrifié au rituel de la prière de l'Aïd El Fitr, le Président reçoit sa garde rapprochée : Coup de charme ou rupture?
DAKARACTU.COM Le fait s'avère à la fois inédit et insolite. Figurez-vous que juste après avoir sacrifié à la prière de l'Aid El Fitr à la Grande Mosquée de Dakar, le successeur de Me Wade à la magistrature suprême a surpris son monde, en demandant à recevoir sa garde rapprochée. En effet, des éléments de l'unité d'élite du Gign, au même titre que ceux du Bip, entre autres, notamment le personnel domestique du Palais, ont eu l'insigne honneur de se faire recevoir dans les appartements privés du Président Macky Sall. Lequel avait à ses côtés, selon nos sources, son Premier Ministre et quelques ministres notamment Aly N'gouille N'diaye, Serigne Mansour Sy etc...

Et ce personnel du Président a même eu le privilège de partager le rituel de dégustation du lakh, beignets et autres ngalax. Ainsi, certains en ont profité qui pour immortaliser ces moments de communion ou glisser quelques doléances au "patron" qui a pris du plaisir à recevoir des heures durant "toute sa garde rapprochée" et même les subalternes. 

Question : simple coup de charme ou volonté avérée de rapprochement?

Mercredi 30 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par sarr le 01/08/2014 12:33
DAA FAA BAKHE REK.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016