Après avoir fustigé les attitudes à présenter le Sénégal comme un pays à risques, l'APD de Thierno Lo appelle les responsables politiques à plus de responsabilité


Après avoir fustigé les attitudes à présenter le Sénégal comme un pays à risques, l'APD de Thierno Lo appelle les responsables politiques à plus de responsabilité
Ce jeudi 27 octobre 2016 l'Alliance pour la paix et le développement a tenu une réunion au siège du parti sis liberté 6 extension. Le bureau politique a fait le tour de l'actualité nationale et dans ce cadre bien que reconnaissant à la classe politique le droit de ne pas être d accord sur tout et de ne pas atteindre même des consensus, a fustigé les attitudes de nature à présenter le Sénégal comme un pays à risques.
C'est pourquoi l Alliance pour la paix et le développement appelle l'ensemble des acteurs à faire preuve de plus de responsabilité pour permettre l'expression des libertés dans le respect des lois et règlements qui nous régissent. Par rapport aux défis qui nous interpellent le parti propose aux acteurs une confrontation des programmes à la place de l'utilisation des biceps et des propos qui ne nous honorent pas.
Ce fut aussi l'occasion pour apprécier positivement l'intérêt et le respect que le Président de la République porte au parti et à son Président en les consultant sur les questions d intérêt national dont la dernière a été la mise en place du haut conseil.
C'est pourquoi conformément aux principes qui ont guidé notre Alliance et basés sur la gestion des principes qui préservent l'intérêt général et la mise en synergie des intelligences et ressources devant permettre de prendre en charge les préoccupations des sénégalais, le parti demande à tous les militants de consolider cette alliance et de partager le bilan du Président pour sa validation afin de lui permettre de bénéficier encore de la confiance des sénégalais. Le parti à apprécie le bon déroulement de la vente des cartes de membres, la mise en place des calebasses de solidarité et les différentes formations au niveau de la banlieue Dakaroise et à l'intérieur du Sénégal. C'est ainsi que le parti a décidé de faire l'évaluation de ce travail accompli durant des mois en organisant un vaste rassemblement le samedi 29 octobre à partir de 16 heures à Yeumbeul.
Tous les secteurs de la banlieue sont conviés à cette rencontre qui permettra aussi de décliner les mots d ordre du parti en direction des échéances futures et la tournée nationale du Président du parti le Ministre Thierno Lo..

Fait a Dakar le 27 octobre 2016
Siège du parti liberté 6 extension
                              Au nom du parti le secrétaire Administratif  
Vendredi 28 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :