Après avoir fait adhérer le maire de N'gor à l'APR, le PM Dionne galvanise les jeunesses républicaines et leur rappelle qu'elles sont la force du Président Macky Sall


Après avoir fait adhérer le maire de N'gor à l'APR, le PM Dionne galvanise les jeunesses républicaines et leur rappelle qu'elles sont la force du Président Macky Sall
Le forum républicain organisé par la Cojer a été marqué par l'adhésion du maire de Ngor, Amadou Guèye. En effet, prenant la parole, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a salué l'assistance avant d'inviter publiquement le maire de Ngor à rejoindre les prairies marron. Il lui a déclaré : " le président Macky Sall te voit à ses côtés à chaque fois. Tu es toujours là au besoin et même au référendum tu as voté OUI, alors il m'a chargé de te faire adhérer dans l'APR qu'il dirige". Cette déclaration accompagnée des applaudissements des jeunesses républicaines n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Prenant la parole, Amadou Guèye déclare : " je ne peux rien refuser au Président de la République. J'accepte son invitation à rejoindre l'APR ".
Le Premier ministre a appelé le ministre d'Etat Mbaye Ndiaye pour officialiser l'adhésion. Après cette étape, le Premier ministre a rappelé à la jeunesse républicaine qu'elle fait la force du président Macky Sall. Il a déclaré que "le président n'a pas le droit d'avoir peur, pace qu'il a, à ses côtés, une jeunesse aussi puissante et aussi solidaire".
Il leur a demandé plus de solidarité pour faciliter la tâche au président Macky Sall qui compte énormément sur sa jeunesse pour le triomphe final. Il a transmis ses remerciements les plus sincères à Thérèse Faye Diouf qui dit-il, cordonne excellemment bien la COJER. Il lui a déclaré publiquement que "le président est fier de toi et il compte beaucoup sur toi".
Pour terminer, il a remercié la jeunesse pour la forte mobilisation avant de l'exhorter à travailler aux côtés de leur leader, le Président Macky Sall.
 
Jeudi 29 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016