Après Wade et Macky Sall, Podor attend encore les autres candidats


Après Wade et Macky Sall, Podor attend encore les autres candidats

A l’exception de Me Abdoulaye Wade de la coalition des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012) et Macky Sall de Macky 2012, les candidats à l’élection présidentielle du 26 février se font toujours désirer dans le département de Podor (nord).

En attendant mardi l’arrivée de ces candidats Moustapha Niasse et Cheikh Bamba Dièye du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Fanaye, Gamadji Sarré, Walaldé, Ndioum et la commune de Podor (chef-lieu du départementale) ne sont pas encore tombés dans l’effervescence électorale.

Concernant les affiches, les FAL 2012 et Macky 2012 dament le pion aux autres coalitions et formations politiques en lice, preuve manifeste de leur mobilisation électorale et du passage, il y a quelques jours, de leurs candidats respectifs.

Chez les FAL 2012, le programme de campagne se poursuivra dans le département de Podor, même si le candidat est déjà passé par là, selon Amadou Kane Diallo, maire de Ndioum et président de la fédération départementale du Parti démocratique sénégalais (PDS).

‘’Nous avons tiré le bilan de la visite de notre candidat, pour dérouler un programme de campagne électorale dans l’unité de tous les responsables politiques et donner la victoire à Me Wade au soir du 26 février 2012’’, a dit pour sa part, le député de Walaldé, Moussa Sow.

Dans la commune de Podor, les responsables libéraux veulent mettre en relief les réalisations du président sortant, pour son succès électoral, le 26 février.
APS

Mardi 14 Février 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016