Après SenTv, Bougane Gueye lance sa deuxième chaine de télé Banlieue Tv débute ses programmes la semaine prochaine


Après SenTv, Bougane Gueye lance sa deuxième chaine de télé Banlieue Tv débute ses programmes la semaine prochaine
DAKARACTU.COM Après Zik FM, Sentv, l'hebdo Dakarlife et le quotidien La Tribune, Bougane Gueye Dany lance une nouvelle chaine de télévision. Banlieue Tv, une télévision généraliste, qui était en phase test de plus de 5 mois, va débuter ses programmes la semaine prochaine. Selon nos sources, cette chaîne sera très people avec beaucoup de films, des télénovelas, des clips, des sabars… et d’autres programmes. On nous apprend aussi que bientôt le patron de D-Médias va lancer Bfm (Banlieue Fm), une radio exclusivement réservée à la banlieue. Il s'agira de se rapprocher plus de la banlieue et leurs difficultés. Et selon une source proche du boss de Dak'cor, de faire travailler le maximum de jeunes du milieu qualifiés dans le domaine de l'audiovisuel et de la communication
Vendredi 15 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par ndiaye le 14/11/2013 20:08
Où Bougane Gueye Dany a trouvé autant d'argent? N'est pas un blanchiment? Avec toute cette opposition Pds riche en milliards?

2.Posté par rim le 15/11/2013 01:03
yaw sentv amoul bén programme ganan dagay oubi bénén télé yakh gourant rék lafi guiss

3.Posté par Juliettedekad le 15/11/2013 02:04
WAAW GOOR

4.Posté par Leuk le 15/11/2013 08:57
Les habitants des banlieues doivent se révolter contre ces médias qui ne veulent que les cantonner à la sous culture lutte, danse, télénovelas... C'est une insulte à la banlieue.
Que font les maires, les députés de la banlieue ?

5.Posté par kik le 15/11/2013 10:36
yéne daguéne beuga yape wa banlieu bi di gnou wahe aye film sabar clip télénova c'est malheureux

6.Posté par doudou le 15/11/2013 11:17
qui est derrière bougane ,,???????????????????????????????

7.Posté par Moi meme le 15/11/2013 11:50
Ce BOUGANE est un véritable Samba allar, à l'heure on st louis, sa ville croule sous le poids de l'âge
il se fait adopter dans la banlieue dakaroise, un véritable complexé doublé de blanchisseur d'argent.
Jamais je ne pourrais comprendre ces gens là.

8.Posté par fallman le 15/11/2013 12:50
Ce sera une télé poubelle avec une sous culture urbaine

9.Posté par LOL le 15/11/2013 14:31
YOW AMA GO TÉLÉ BOU DIAK AVEC TES CANCRES DE JOURNALAUX ET ANIMATRICES! OUPS PARDON, MATEURS...NANE TU OUVRE UNE AUTRE TÉLÉ? TU N'A PAS PU T'ENTOURER DE PROFESSIONNELS JUSQU'ICI NANE FAIRE TRAVAILLER LE MAXIMUM DE JEUNES DU MILIEU QUALIFIES? KOULA DIEY WAY? VOUS JOUEZ TROP AVEC VOTRE ARGENT FACILEMENT OU TRÈS LOUCHEMENT GAGNER. UN PAYS PAUVRE, 10000 CHAÎNE DE TÉLÉ TOUTES AUSSI NULS LES UNES QUE LES AUTRES ET AUCUNE VISION SUR L'AFRIQUE OU LE MONDE, RÉSULTAT: FERMETURE PROGRAMMÉE ET CERTAINE DANS QUELQUES ANNÉES, TÉLÉ H24 DOU NONOU Dé, WAIT AND SEE!

10.Posté par Soupçon le 15/11/2013 14:50
On soupçonne PAPE DIOP d’être derrière BOUGANE.

11.Posté par LUGIO le 15/11/2013 15:55
C BIEN MAI VOUS AVEZ TENDANCE A DIFFUSER DES ELEMENTS ET A LES REDIFFUSER A LONGUEUR DE DIFFUSION ET DE REDIFFUSION A LA LONGUE ON S'ENNUI JE ME DEMANDE MEME SI VOU AVEZ LES MOYENS DE VOTRE POLITIQUES

12.Posté par zen le 15/11/2013 17:43
c pa posssible.....ce bougane la se prend pour ki la begge xam...k des nuls à sent tv et à zik fm..tribune n'en parlons mm pas...la il vient avec une chaine de télénovéla.......on peux facilement avoir les moyens mais aboir de vrais professionel c autre choz...

13.Posté par Khadim le 15/11/2013 22:05
Le sénégalais a vraiment changé !

Hé ! De la misère naisse la jalousie

Vous qui parlez en cachant sur des pseudonymes, arrêtez d'insulter ces genres de personnes. Un jeune qui travaille, qui crée des entreprises et qui fait travaillez des jeunes ! Vous vous permettez de l'insulter ? Pourquoi et au nom de quoi ? Parce que vous êtes jaloux ? Ou êtes-vous aigri ? Lui, M. Bougane, qu'il vole de l'argent, qu'il blanchisse, reconnaissons-le, il a du mérite : faire travailler des gens qui font vivre des familles et des familles.

Ne devrez-vous pas vous concentrer à faire comme lui, car lui, a du courage et du culot. Les voleurs et pilleurs de la république ont fait quoi pour nous la jeunesse ? L'Etat peine jusqu'à présent à trouver tout ce butin volé. Ils méritent des insultes

Bougane n'est pas riche, mais juste qu'il est ambitieux et dévoué. Au Sénégal, nous nous sommes vraiment habitués maintenant à des choses qui nous éloignent de ce que nos ancêtres nous ont légués : La foi, la dignité, la persévérance, l'honneur. Comment des gens peuvent-ils se permettre d'insulter des personnes qu'ils ne connaissent pas ? Comment ces sites d'actualités peuvent-ils laisser des bâtards d'ignorants écrire du n'importe quoi sur n'importe qui.
Allez travailler et essayer de faire comme Bougane au lieu d'être là à insulter ces braves gens qui au moins recrutent des jeunes à la place de l'Etat, à pleurer que "Deuk bi da fa Macky".

Courage jeune homme; le chien aboie, la caravane passe …

14.Posté par Aissatou diagne le 16/11/2013 12:58
Du courage bougane kou boot bouki khath mbow la yaagui thi yoon wi. Yalla nala Yalla diapale thia kaw thia kanam thi lou bakh

15.Posté par mane le 17/11/2013 11:08
Khadim, je partage a 100% tes ecrits. c' est vraiment dommage que les gens pensent de cette maniere. comment un homme aussi ambitieux peut il faire l 'objet de si grosses insanites. Dakar actu de grace censurer ses insultes. Bougane bon courage.

16.Posté par cheikh le 17/11/2013 17:35
j'aurais préféré qu'il se concentre sur cette 1ere TV qui n'a pas encore produit quelque chose de mieux que ce qu'on a vu jusque-la

17.Posté par boy jiné le 18/11/2013 03:20
je ne sais pas ce k banlieue Tv va donner , mais force est de reconnaitre l'excellent travail abattu par zik fm et sen tv, c'est la seule télé ki ne mais pas de clip, ni de film, ni de télénovéla et pourtant el est devenu la premiere télé a dakar.
Bravo bougane thia kanam rek

18.Posté par rane le 18/11/2013 12:27
c trés bien douvrir des télé et créer des emploie mais faut pensée a ta ville ndar ki ta vu naitre et grandir la ou ta débuté ouvrir kelke chose la ba o moins y marké ton empreinte mais dara.je n vous compren pa vous sainlouisien vou parler toujour d ndar mai défouléne fa dara vous éte tous a dakar et vous dévelloper dakar.so léne déwé kéne douléne soule ndar..pour les chaine pense a amélioré dabor sen tv ya rien dinstructif.



Dans la même rubrique :